Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hangover (Nicholas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

Hangover (Nicholas) Empty
MessageSujet: Hangover (Nicholas)   Hangover (Nicholas) EmptyVen 8 Juin - 19:45

We said "the party of year" this morning we say hangover of the year.

feat. nicholas & maxim

Hier soir c'était notre soirée de l'année et on avait eu le plaisir d'organiser cette soirée chez les chapins au vu qu'on a remporté la guerre des défis. Lors de la soirée, l'alcool a coulé à flot et je dois avouer que j'ai légèrement abusé sur les magnifiques cocktails de Benjamin. Je me souviens pas de la fin de la soirée mais je sais que je suis arrivé jusqu'à mon lit donc logiquement je devrais me réveiller dans ce dernier. J'ouvre un oeil, j'ai un mal de crâne terrible, disons que j'ai l'impression d'avoir un éléphant posé sur ma tête. Je me redresse dans le lit, j'ai la tête qui tourne et finalement je me repose dans le lit. Je sens que je suis pas tout seul, oh mais avec qui j'ai couché encore. Je soupire et je regarde cette jolie fille, que je ne connais ni d'eve ni d'adam, c'est une goddard, merde. Je dois la faire sortir d'ici avant que quelqu'un la voit. Je la réveille et lui demande de partir, un vrai sale type mais bon personne doit la voir sinon je vais en entendre parler toute ma vie. Une goddard, ce que je ne fais jamais pourtant c'est une promesse depuis toujours. Elle ronchonne mais s’exécute et sort en trombe. J'espère que personne n'est levé en tout cas.

Je finis par me lever doucement, je m'habille vite fait en décontracter et je sors de la chambre. Je me retrouve nez à nez avec mon coloc et meilleur ami Nico. Je lui souris un peu gêné, j'espère qu'il n'a pas vu cette fille. Je lui fait un check, il a l'air fatigué mais il a l'air bien. On descend tout les deux dans le salon et on se pose sur le canapé sans rien dire. Je m'aperçois qu'une de nos colocataires d'amour à penser à moi. Il y a un verre avec deux cachets d'aspirine sur la table. "J'ai abusé hier soir ? A quel point ? P*tain je me souviens de rien". Je me tiens la tête entre mes mains, faut que j'arrête de boire autant.  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Hangover (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Hangover (Nicholas)   Hangover (Nicholas) EmptyVen 8 Juin - 22:06

Maxim
x
Nico
La soirée des Chapin avait terminée comme je l’avais pensé, avec une tonne de jeunes imbibés et des gobelets rouges un peu partout. J’étais resté à la fin, comme à mon habitude. Il faut dire que j’étais l’un des rares à rester sur mes deux jambes sans tituber à la fin de chaque soirée. En tout cas, cette soirée restait inoubliable à mes yeux, je me suis amusé… et comme à chaque fois Eleana et Zelika m’ont poussé sur la piste de danse. Je suis un piètre danseur, mais je ne n’ai aucune volonté face à leurs mines de chien battu suppliante. Je n’ai bu que quelques bières, histoire de trinquer avec mes frères de confrérie, et mes amis. Quand je suis rentré à la maison, je me suis affalé sur mon lit sans même prendre le temps d’enlever mes fringues tellement j’étais épuisé.
Lorsque j’ouvre les yeux, je vois le soleil percer à travers les rideaux… je me demande l’heure qu’il est. Je cherche à tâtons mon téléphone, il est dans la poche arrière de mon short. 13H, et bien, vive les grasses mat. Je me lève, je tire les rideaux et ouvre la fenêtre pour prendre un bol d’air frais. Il fait déjà bon à cette heure-ci. J’entends du bruit dans le couloir, je m’empresse d’ouvrir ma porte pour voir si un de mes colocataires est débout… puis sourit quand je comprends qu’une demoiselle s’empresse de quitter la chambre de Maxim. Incorrigible !  Finalement, je referme la porte. Retire mes fringues de la veille, et passe par la salle de bain qui se trouve à coté de ma chambre. Une douche rapide, et je ressors avec seulement un short. Maxim sort de sa chambre au même moment, sa tête me fait rire. Nous nous saluons avec notre « check » habituel, et descendons dans le salon. Je m’installe tranquillement sur le canapé et attrape la télécommande pour allumer la tv. « Comment t’étais ? » J’éclate de rire. « Mise à part le fait que tu nous a pratiquement fait un strip-tease avant de te jeter dans la piscine… » Je me moque gentiment de lui, et j’ajoute : « et tu m’as pas dit que ce serait une brune ? il me semble avoir vu une blonde descendre l’escalier en courant ce matin ! » Avec Max, on se connait depuis tellement longtemps que j’étais habitué à ses « frasques ». Je me relève pour aller me faire un café, puis rapport le verre d’eau avec l’aspirine à mon pote.

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

Hangover (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Hangover (Nicholas)   Hangover (Nicholas) EmptyVen 15 Juin - 15:06

We said "the party of year" this morning we say hangover of the year.

feat. nicholas & maxim

Je suis là assis sur le canapé me demandant comment j'ai pu encore prendre une cuite sans y laissé mon foie. Je pense qu'un jour je ferais un coma mais j'ai une de descentes, aussi, je dois boire beaucoup pour sentir les effets de l'alcool. J'ai un éléphant assis sur ma tête et Nicholas, mon meilleur pote lui est en pleine forme, je devrais peut-être prendre exemple sur lui finalement. Il allume la télé et le bruit est terrible dans ma tête. "Aaah éteins ça s'il te plait je suis pas prêt pas pour autant de bruit." Il rigole de mon état, je le ferais bien boire sans son accord, ce petit, il est trop bien pour être mon meilleur pote. Je ne voudrais pas d'éteindre sur lui en fait. "Promet moi que tu feras jamais ce que je fais ?" Je souris en me tenant toujours la tête, c'est une horreur cette gueule de bois. La dernière fois que ça m'est arrivé, ça devait être, pour mes 18 ans, je me souviens pas de cette soirée tellement j'avais bu. "Quoi ? J'ai fait un...et j'ai fini dans la...Santos Dios (oh mon dieu) comment j'ai pu en arrivé là ? Et tout le monde m'a vu ?" Je soupire de mes conneries. "Ah...tu l'as vu ... oups.. je sais pas ce qu'elle faisait dans mon lit mais je sais que c'est un goddard et je t'en prie, me fais pas la morale, je voulais une brune". J'explose de rire mais j'arrête vite en me rendant compte que ça me fait horriblement mal à la tête. Je remercie mon ami pour le verre avec l'aspirine que je prends rapidement.  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangover (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Hangover (Nicholas)   Hangover (Nicholas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover (Nicholas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: