AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you & me (Aiden)

Aiden AustinsJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 04/06/2018 et j'ai rendu : 32
MessageSujet: you & me (Aiden)   Jeu 7 Juin - 15:38

Aiden Austins

Si tu me sauves de l'overdose, promis je resterai sage.

Aiden Austins en 10 points :

-Il a 22 ans et est né le 15 mars 1996.
-Il est américain, issu d'une famille aisée, il a deux sœurs : @Eleana Austins et une sœur jumelle.
-Pour le moment il n'a jamais connu de relation sérieuse.
-Il a un meilleur ami qu'il connait depuis l'enfance.
-Il fait parti des Goddard.
-Il pratique la crosse et fait parti du club Brown Space.
-Il n'aime pas la popularité, il préfère se faire oublier.
-Il a un caractère assez froid et hautain au premier abord mais une fois le masque tombé quelqu'un d'assez jovial et de protecteur.
-Il adore cuisiner.
-Il ne supporte pas la malhonnêteté , il préfère être honnête et franc quitte à blesser.

liens recherchés

Un meilleur ami  D'aussi loin qu'il s'en souvienne, son ami a toujours été à ses côtés. Il est la personne qui connait véritablement Aiden, dès qu'ils sont ensembles le masque du jeune homme disparaît totalement. Si il y a bien une personne qui peut se permettre tout avec celui-ci c'est ce dernier, peu importe ce qu'il fait ou dit, Aiden lui pardonne. C'est son point d'ancrage et son équilibre dans une université remplie d'inconnus.  
Un ennemi  à voir avec la personne.
Un coup d'un soir  moins d'affectif il y a, mieux Aiden se porte.
Une vrai relation Aiden a toujours pensé qu'il ne voulait pas connaitre ce qu'on appelle "le grand amour". Pourtant, avec cette fille tout est différent, tout est plus simple, tout est plus... beau?

sujets en cours

PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici

JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: you & me (Aiden)   Jeu 7 Juin - 17:52

Entourage d'Aiden

the night we met

Eleana Austins » Grande soeur
Eleana est l'artiste de la famille, toujours souriante et heureuse elle a été très présente dans la jeunesse d'Aiden. Même si ils se voient moins qu'avant Aiden a toujours ce lien spécial avec sa sœur. Fréquentant la même université ils se retrouvent de temps en temps dans un café pour parler de tout et de rien. Eléana a le don de mettre Aiden de bonne humeur.  
Nicholas Liang » Ami
Nicholas est le meilleur ami d'Eléana. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours vu Nicholas et Eléana ensemble. C'est pour cette raison qu'il s'est petit à petit habitué à sa présence chez lui. Il est même comme une sorte de grand frère pour lui. Son père souvent absent, il lui est arrivé de lui demander conseil lors de son adolescence. Une des raisons pour laquelle il ne s'inquiète pas pour sa soeur, et la présence de ce garçon à ses côtés. Il s'est qu'il peut compter sur lui.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
Nicholas LiangJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 453
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
MessageSujet: Re: you & me (Aiden)   Jeu 7 Juin - 20:56

Je me présente, meilleur ami d'Eleana, ami d'enfance et actuellement colocataire !
Obligé d'avoir un lien, non ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: you & me (Aiden)   Jeu 7 Juin - 21:29

Ravi de te rencontrer Nicholas ! Oui je pense qu'on est obligé d'avoir un lien héhé !!
Nicholas LiangJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 453
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
MessageSujet: Re: you & me (Aiden)   Ven 8 Juin - 12:20

Surtout que Nico avait tendance à squatter chez Eleana, et inversement. il se connaisse depuis 15ans déjà, donc pour lui, Aiden fait partie de sa "famille" vu qu'il n'a pas eu de frère - juste une soeur.
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: you & me (Aiden)   Sam 9 Juin - 10:33

On peut leurs faire une relation assez proche alors vu qu'ils se sont toujours connu à travers Eleana ouais, ça pourrait être pas mal ^^
Oxlene Bae ParkJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 539
MessageSujet: Re: you & me (Aiden)   Dim 10 Juin - 3:10

Coucou coloc de ma BFF, y'a des chances pour que tu me retrouves complètement défoncé sur le lit de Billy à l'attendre hihi
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: you & me (Aiden)   Dim 10 Juin - 10:02

Ahahah je pense que je vais pouvoir supporter ta présence dans la chambre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you & me (Aiden)   

you & me (Aiden)
Page 1 sur 1