AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ love me like you do

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Xavier De BourbonJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 04/06/2018 et j'ai rendu : 21
MessageSujet: + love me like you do   Mer 6 Juin - 6:16

| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

(01) T’es le plus jeune des deux garçons De Bourbon. Tu ressembles physiquement à ton frère,  mais en ce qui concerne le reste ce n’est pas le cas. Vous êtes comme le feu et l’eau. Toi t’es l’impulsivité même alors que lui c’est le calme et la réflexion. En général, tu t’entends bien avec lui. Cependant, il ne s’est jamais gêné pour te reprocher tes frasques. Tu as fait honte à la famille maintes fois et malgré tout ça tu n’arrives pas à calmer tes ardeurs. Voilà pourquoi il ne se gêne pas de te sermonner comme si il était ton père.  (02) Tu as tout essayé pour te rapprocher le plus que possible d’Azul, mais tu n’y es jamais arrivé. Faire des efforts ce n’est pas ton fort. T’es même carrément nul. Pour toi, le plus important c’est toi et personne d’autres.  T’es le feu même. Tu ne t’arrêtes de jamais de flamber, l’oxygène te nourrit. Cette soif d’aventure ne s’est jamais estompée pour toi. Tu cumules les conneries, les beuveries.  Ça t’amuse de foutre les gens mal à l’aise.  (03) Tu n’entretiens pas vraiment une bonne relation avec ton père. Tu sais que tu lui dois respect vu son statut, mais c’est plus fort que toi. Ne t’arrive pas à rester discret et poli avec lui. En tout cas pas depuis qu’il fortement fait savoir sa façon de penser face à ton orientation sexuelle. Certes,  le fait que t’aie embrassé un inconnu dans un bar gay et que ça ait fait les manchettes ça n’a pas aidé ta cause. Selon lui tu aurais pu faire dans la discrétion, mais bon t’as jamais été discret. T’as toujours attiré l’attention sur toi. T’étais à la petite école et tu faisais déjà des tiennes.   (04) Ton père, tout comme ta mère aurait préférer que tu ne sois pas gay.  Une princesse pour toi ça aurait été parfait mais malheureusement ça n’arrivera pas. D’ailleurs heureusement pour toi qu’ils ne soient pas pour les mariages arrangés, sinon tu te serais probablement retrouver au bras d’une jeune femme que tu n’aime pas et n’aimeras jamais.  (05) En ce qui concerne tes sœurs, t’as plutôt une belle entente avec elles. Enfin c’est plus difficile avec Azul, surtout parce qu’elle a le même opinion que tes parents. T’es la honte même de la famille.  Tu t’es fais à l’idée que cette opinion ne changera pas. Alors tu t’amuses à jeter de l’huile sur le feu. Y’a qu’une chose que tu te demande,  est-ce que ce sera possible qu’un jour toi et Azul ayez une relation saine.   (06) Tu l’as su alors que tu n’étais qu’un gamin que tu étais gay. Tu te sentais différent des autres. D’ailleurs toi regarder des magazines playboys en cachette avec d’autres copains ça ne t’allumait pas vraiment. T’étais plutôt le genre à regarder le corps des autres garçons dans les vestiaires après une séance de sport avec ton coach privé. Tu t’es demandé pourquoi, tu t’es même demander si tu étais normal, mais malgré toutes ces questions t’as fini par t’y faire. T’aimes les garçons et y’a rien de mal à ça.  Tu as toujours gardé ce secret pour toi, jusqu’à ce fameux jour où cette photo de toi embrassant un jeune homme a fait la une. Tu as eut une longue et dure conversation avec tes parents qui te rappelaient à quel point l’image de la famille c’était important.  Tu t’en ai foutu, littéralement. (07) T’es tombé amoureux d’un gars pour la première fois alors que tu avais dix-huit ans. Tes yeux ont croisés les siens alors que vous étiez dans un rave, sous l’effet de la drogue.  Ce qu’il était beau, ce qu’il était parfait. Tu t’es approché de lui, tu l’as embrassé et vous vous êtes retrouvés dans sa voiture. Vos corps se liant l’un à l’autre sans gêne, comme s’ils avaient été liés toute votre vie.  C’est aussi ce soir-là que la dite photo ait été prise – à votre insu.  Après ce soir-là, malgré les restrictions de ton père vous avez continué de vous voir en cachette.  Sauf que votre relation s’est détériorer avec le temps. Ton petit ami s’en est fait un autre vu ton manque de temps et de présence. Ton statut l’a gêné et lu profond de toi, tu sais que c’était ce qu’il pouvait vous arriver de mieux. Vous n’étiez pas de la même classe.   (08) T’as voyagé un peu partout dans le monde avec tes parents. Du pays tu en as vu. C’est pour ça que tu parles plusieurs langues et que tu connais plusieurs cultures.  (09) T’aimes bien le luxe, mais ce n’est pas quelques chose qui soit vraiment important pour toi. T’aimes plutôt être libre comme l’air, coucher à la belle étoile sur la pelouse, sans couverture ça ne te gêne pas. En fait t’apprécie le fait que la vie peut être aussi simple.  Ça te permet de te sentir ailleurs et vivant.  Ça te permet aussi de t’évader, de fuir tout le personnel qui te suit à la trace (10) Dernièrement ton père il a engagé quelqu’un pour te surveiller.  Il te suit à la trace. Tu ne peux même pas quitter la résidence sans lui. Parfois tu le sème et l’instant d’après c’est ton portable qui sonne – ton père qui te sermonne et te prie de rentrer malgré ton âge. (11) T’as passé tout près de faire face à la justice parce que t’as pas su rester discret. Tu t’es fais des amis peu recommandables et tu t’es retrouvé dans un endroit que tu n’aurais pas dû fréquenter. Là-bas y’avait du trafic de drogue et tu t’es fais prendre. Bon tu n’avais rien à voir avec tout ça parce que toi t’es loin de dealer de la drogue. D’en prendre ça t’es déjà arrivé, mais t’es pas un drogué – ni même un junkie. Ce fut donc assez facile de te sortir de là vu le statut de ton père. C’est donc pour ça qu’il a engagé un garde du corps pour toi. .
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Prénom Nom
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: + love me like you do   Mer 6 Juin - 6:17

jouer aux dames
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: + love me like you do   Mer 6 Juin - 6:17

jouer aux dames
☾ANESIDORA
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
Ayala Al ShakirJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 03/06/2018 et j'ai rendu : 67
MessageSujet: Re: + love me like you do   Mer 6 Juin - 8:35

J’arrive comme ça pour un petit lien mais j’ai pas vraiment d’idée, ou si tu préfères j’ai aussi une princesse monégasque qui s’appelle Clara
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: + love me like you do   Mer 6 Juin - 12:36

@" Ayala Al Shakir" On va regarder ensemble, parle moi un peu de ton perso  
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: + love me like you do   Mer 6 Juin - 12:46

Voilà voilà
Code:
Ayala Cleopatra Al Shakir est née durant une nuit sombre et froide d’un hiver de décembre. Son nombre est le cinq. Elle est née prématurée d’un mois, c’est une mille neuf cent quatre-vingt dix-sept. Elle n’a pas vu le jour, ou plutôt la nuit, dans un hôpital ou autre. Non. elle respira avec ses fragiles poumons dans la chambre de ses parents. Entourée de sa famille, son père, ses grands-parents et ses frères et sœurs. C’est la cinquième enfant de la fratrie des Al Shakir. Elle aurait du s’appeler simplement Aya mais il y a eu un petit problème de compréhension et l’enfant s’est finalement retrouvé avoir le prénom Ayala qui est d’origine hébreu. Sa famille l’appelle quand même Aya, comme en surnom. Elle porte un deuxième prénom, Cleopatra. Pourquoi ? Simplement parce que la grand-mère Al Shakir avait dit qu’elle serait d’une aussi grande beauté et grandeur. On pourrait dire que c’est la préférée de sa grand-mère, vu le temps qu’elles passaient ensemble, toutes les deux. Sa grand-mère lui racontait les légendes et les mythologies anciennes de son pays, l’Égypte. Bercée par les histoires et récits qu’on lui racontait, Ayala a développé un très fort amour pour son pays d’origine et son histoire antique. Sa cosmopolite préférée ? Celle d’Heliopolis évidemment. Celle qui raconte qu’il n’y avait qu’un océan au tout début, l’océan primordial. Celle qui raconte qu’un jour, un être de réveilla dans l’océan qu’on appelle le Noum. Celle qui raconte que cet être s’est réveillé mais qu’il se sentait bien seul. Celle qui raconte que cet être, c’est Atoum, le soleil couchant. Celle qui raconte qu’Atoum se créa un corps semblable à celui des Hommes. Celle qui raconte Atoum a créé en suite les jumeaux Shou et Tefnout. Celle qui est aussi la préférée de sa grand mère. Elle a toujours été proche de sa famille. À passer les fêtes et traditions ensemble. Sortir avec ses frères et sœurs. Discuter et passer du temps avec eux.

Au lycée, elle était la fille bohème qui restait seule parfois mais qui s’en foutait. Les autres élèves essayaient d’aller lui parler mais ils comprenaient vite qu’Ayala venait d’un autre monde. Toujours à rêver, de tout. Elle est curieuse sur ses origines, alors elle étudie l’Égyptologie à Brown pour en savoir plus. Au lycée, elle restait surtout avec son amie d’enfance, Andy, une mexicaine ou avec son voisin de cours de théâtre, Caleb. Sa relation avec ce dernier était assez étrange. Ayala détestait Caleb avant, et dit que c’est toujours le cas, mais elle appréciait sa compagnie. Un peu. Beaucoup. Ils auraient pu s’aimer mais ils ont finalement choisit des chemins différents sans jamais se dire la vérité en face. A croire que seul l’amour d’Ayala pour son pays existe, alors qu’elle aimait un américain, un être humain. Mais c’est le choix d’Hathor, alors rien. Pourtant, comme pour garder un espoir, Ayala a choisit des études mineures de théâtres. C’est durant sa dernière année qu’elle a commencé à devenir végétarienne, elle déteste la viande rouge, elle pourrait vomir en rentrant dans une boucherie. Cette jeune femme a eu plusieurs histoires très courtes avec différents mecs à Brown. Rien de jamais sérieux. Elle attend toujours le bon, Ayala. Mais l’égyptienne n’est pas patiente, alors elle teste un peu partout pour trouver plus rapidement, faut bien pousser le destin.
Azul De BourbonJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 13/05/2018 et j'ai rendu : 106
MessageSujet: Re: + love me like you do   Mer 6 Juin - 13:03

JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: + love me like you do   Jeu 7 Juin - 3:17

@Ayala Al Shakir  Bon pour Xavier et Ayala on ne peut pas dire qu'ils aient déjà eut une histoire puisque Xavier a su assez jeune qu'il était Gay. Par contre il a toujours été un peu à part des autres donc ça peut être l'ami un peu étrange. Limite ça pourrait être l'ami qui la fait sortir de ses livres, de ses pensées ?

@Azul De Bourbon  Ma brooooo je t'attendais  
SaeHyun ParkJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 68
MessageSujet: Re: + love me like you do   Jeu 7 Juin - 4:23

MAIS TA FICHE DE LIENS EST SUPER BIEN CODÉE. Enfin elle est jolie, ça rend bien wtf pk j'peux pas faire un truc aussi bien ?.
Bienvenue du coup si je ne te l'ai pas déjà souhaité ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: + love me like you do   Jeu 7 Juin - 5:43

@SaeHyun Park On va remercier Bazzart pour le code
Un pote rougeeee merciiii au fait. On se trouve un lien ?
SaeHyun ParkJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 68
MessageSujet: Re: + love me like you do   Jeu 7 Juin - 19:45

Yes, Goddard 4 ever (même si je préfère les Dim's )
Eh beh Sae cherche des amis. Sauf si tu trouves un truc plus sensas que ça ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: + love me like you do   Jeu 7 Juin - 22:03

@Xavier De Bourbon a écrit:
@Ayala Al Shakir  Bon pour Xavier et Ayala on ne peut pas dire qu'ils aient déjà eut une histoire puisque Xavier a su assez jeune qu'il était Gay. Par contre il a toujours été un peu à part des autres donc ça peut être l'ami un peu étrange. Limite ça pourrait être l'ami qui la fait sortir de ses livres, de ses pensées ?

Pourquoi pas, Xavier va devoir s’armer de courage pour y arriver
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: + love me like you do   Jeu 7 Juin - 22:23

@Xavier De Bourbon Tu m'attendais ? Tu veux revoir un peu le lien ou c'est tout bon ? Sauf si tu veux y ajouter d'autres choses, j'suis ouverte I love you .
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: + love me like you do   Ven 8 Juin - 3:12

@Azul De Bourbon  Préfères-tu que je te mp pour qu'on revoit tout ça ensemble ?  

@Ayala Al Shakir  Tu verras il est tenace le petit.  

@SaeHyun Park  Xavier aussi se cherche des amis. Et ça dépend toujours ce que tu entends de plus sensas, on peut chercher ensemble.    
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: + love me like you do   Ven 8 Juin - 13:28

@Xavier De Bourbon Si tu préfère par mp, pas de soucis, elle est grande ouverte I love you .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + love me like you do   

+ love me like you do
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant