Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Don't take me for granted, you might miss. (ella)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't take me for granted, you might miss. (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't take me for granted, you might miss. (ella)   Don't take me for granted, you might miss. (ella) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:46

Sloane & Ella sont colocataires, apparemment. Don't take me for granted, you might miss. (ella) - Page 2 391805329 En même année d'étude dans un cursus similaire, en prime. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella Do Vale
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ella Do Vale


je suis à Providence depuis le : 31/05/2018 et j'ai rendu : 37

Don't take me for granted, you might miss. (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't take me for granted, you might miss. (ella)   Don't take me for granted, you might miss. (ella) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:23

@Ayala Al Shakir MDRRR MAIS GRAVE ella prendra des notes, en bonne élève Don't take me for granted, you might miss. (ella) - Page 2 391805329

@Sloane Marshall ouuuii Don't take me for granted, you might miss. (ella) - Page 2 391805329 et dans le même squad Don't take me for granted, you might miss. (ella) - Page 2 2528017062 sloane pourrait s'entendre avec ella tu penses bb ? Don't take me for granted, you might miss. (ella) - Page 2 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't take me for granted, you might miss. (ella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELLA DO VALE
» Les gestes de Kinsei (Ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: