Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (Event) Let's get this party started

Aller en bas 
+9
Aiden Austins
Ella Do Vale
Ilse Aliegheri
Eleana Austins
Ayala Al Shakir
Adan Rogers-Morris
Luzige Al Shakir
Nicholas Liang
Maxim Munoz-Cruz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

(Event) Let's get this party started - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Event) Let's get this party started   (Event) Let's get this party started - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 2:18

LET'S GET THIS PARTY STARTED // ft. Everyone ※※※ Quand tu sors du diner de famille, t'as encore le cerveau en surchauffe. Une fois de plus, t'étais à deux doigts de passer en Dark Ox juste pour l'attitude de ton daron qui, au final, restait fidèle à lui-même : Froid, distant, attaché aux apparences, fier. T'as pas vraiment eut le temps d'en rajouter, ton cousin et ta soeur te tirent déjà dehors, on fait chauffer le moteur et les ennuies sont déjà loin. Alors que Sae titille l'accélérateur, tu sors ton petit matos de fabriquant de rêves. Nyla s'échappe pour se changer rapidement et toi, ce sont tes doigts qui enroulent l'herbe magique dans la feuille frivole. Les Park arrivent donc à la soirée des chapins, Sae disparaît rapidement, Nyla en fait de même, et de ton côté, tu préfères rester à l'extérieur, tout près de la porte entre les deux mondes. La fumée enjôleuse caresse les étoiles, ton esprit s'est déjà perdu au milieu des constellations, les gens vont et viennent comme tes yeux sur chaque visage. T'aurais bien aimé que Max soit là, histoire de pouvoir comparer les couleurs de cheveux aux logos des super-heros, mais c'est la vie, Kent, c'était pas ton chien, il avait ses occupations, lui aussi. Y'a cette fille que tu voies sur le palier de la porte, tu te rappelles pas trop de son nom, mais dans ta tête, c'était une pote de Sun, Elise ... Irène, peut être ? Non, c'était un truc genre ... @Ilse Aliegheri ? A savoir. Tu t'approches en traînant des pieds, joint au coin des lèvres, tu secoues ta main devant ses yeux. "Mr. Freeze t'a congelé sur place ? T'en veux un peu pour te réchauffer, peut êtr-". Le verre qui se brise n'est pas ce qui te coupe dans ton élan. C'est le profil de Nyla, que t'aperçois au loin. Au fond de toi, tu sens qu'il y a un problème. "Euh, attends, tiens moi ça deux secondes, merci.". Alors oui, la demoiselle a pas demandé à se retrouver avec ton joint entre les doigts, et même si comme super-héro tu crains un max à laisser la nana en détresse galérer, t'aurais très bien pu l'ignorer aussi. Pour un gars comme toi, c'était un exploit que tu l'ais remarqué m'enfin bon. Tu slalomes entre les corps chauds, les cadavres dansants alcoolisés et là, t'as @Sloane Marshall en ligne de mire. La seule fille que t'as voulu tuée dans ta vie. Mais pour le moment, Dark Ox rage intérieurement et Grand frère Ox vient à la rescousse de @Nyla Park. Tu poses directement tes mains sur ses yeux de biche effarée. "Sun, calmes-toi, je suis là. T'as rien à craindre, je vais pas te laisser." Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event) Let's get this party started
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Let's go to the party ★ pv.Hendrix
» GREEK TEA PARTY
» everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)
» EVENT - MARCHE DES FIERTÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: