Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:44

Si tu penses que ça peut le faire I love you Par contre, ça remonterait forcément à moins d'un an, soit le soir même où Adan et Ilse ont rompu, soit un peu après. Je l'imagine bien rembarrer volontiers Maxim sur son côté charmeur avec les filles, après ça dépend de comment tu vois les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:19

Adan est l'un des meilleurs potes de Maxim donc il va le tuer L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 3643710574 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 256280086 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 292563558 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 391805329
Oui ça serait il y a bien un an, juste après leur rupture, je pensais à un moment où Max ne serait pas bien à cause de son passé, il avait bu et puis ce qui devait se passer, s'est passer entre eux et ils n'en ont jamais reparlé de cette nuit. Depuis ils sont plus ou moins amis, enfin disons qu'ils ne se détestent pas. Mais elle aime le rembarrer sur son côté charmeur et Maxim adore la taquiner sur de nombreuses choses ? Ca te va comme type de relation, j'ai des idées un peu pourries ce soir L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 715108286
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:25

MINCE J'AVAIS PAS PERCUTÉ, LA GÊNE L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 256280086 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 292563558 Surtout qu'on s'était dit qu'elle serait allé tout raconter a Adan ensuite, histoire de se prouver que c'était bien fini, mais elle est pas obligée de lui donner le nom de Maxim du coup.
Pour la suite de leur relation, tu as réussi à retranscrire exactement ce que j'imaginais, je ne suis pas trop du soir non plus L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 715108286 C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:02

Oui lui dis pas L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 292563558 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 292563558 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 424168694 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 424168694 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 424168694
Si ça te va alors ça me va aussi L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 1113215652 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 4256552125

Je t'ajoute demain sur la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 3:14

Je te veux comme ami L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 391805329
Vu la relation Ben/Elena, ensuite Ben connait Eleana et Nicho. Donc pas le choix! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 6:52

Oh bah oui obligé !! J’ai pas encore trouvé le lien avec lena mais forcément t’es le vp des chapins soo forcément positif maintenant trouvons quel lien et si ils ont des points communs
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:30

On ne dira rien alors L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 424168694
Je suis en train de bricoler le code pour mes liens, mais je ne t'oublierai pas L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 3785856637 Et puis ce sera quand tu voudras pour un sujet L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:58

Pas de soucis, je t'ajoute bientôt moi aussi
Là je suis encore en examen et j'ai des places réservés mais dès que j'en ai un qui se libère je te laisse une place pour un rp L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:23

Ça marche, bon courage pour tes exams au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:42

Merci L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 474277957
Revenir en haut Aller en bas
Luzige Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Luzige Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 291

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:50

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 3488342501 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 3488342501 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:03

Hey bro', tu veux un lien positif ou négatif ? L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 1498720325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:44

Je laisse ma trace  L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 3514829891 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 3514829891
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:57

Laisse babe L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 474277957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:57

Chose promise, chose due: j'viens t'embêter sur ta fiche de lien, bb. L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 2420961756 L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 1185450329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)   L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche. (Maxim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we're like Roméo & Juliette ❥ ft.Maxim
» MAXIM MUNOZ-CRUZ
» (5/5) Maxim Munoz-Cruz - la familia es muy importante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: