Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 // (honeymoon)

Aller en bas 
+2
Rebecca Parker
Ilse Aliegheri
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyLun 28 Mai - 19:30


ILSE ZELDA ALIEGHERI

Ce n'est pas ma vie que vous aimez, mais la part que vous en pourriez détruire (A. de Noailles)

née le onze février 1997 // elle a un frère, de treize mois son aîné, avec qui ç'a toujours été compliqué parce qu'il a des problèmes, parce qu'il est difficile, parce qu'il a soudainement arrêté de parler et de vouloir sortir // elle a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec lui // ilse et lui ont suivi l'école à la maison, ça lui a fait un sacré choc en débarquant à brown // ses parents ont divorcé lorsqu'ils étaient petits // elle adore les vinyles, son père tenait un magasin de disques au dessus duquel ils vivaient // son autre grand amour est la natation // elle est végane, au départ c'était juste une excuse pour dissimuliez son problème avec la nourriture en général // ilse a un côté très maternel, mais aussi très distant, c'est difficile pour elle de trouver un équilibre en tout.


liens recherchés

UNE CONNAISSANCE D'ENFANCE » Ilse est originaire d'une petite ville pas loin de Providence, elle ne sortait pas beaucoup de chez elle mais passait beaucoup de temps dans la boutique de son père. Ça peut aussi bien être un/e ancien/ne client/e que l'enfant d'un habitué du magasin d'à peu près son âge qu'elle aurait eu l'habitude d'y croiser, sans qu'ils se parlent forcément énormément ; il/elle lui rappelle son passé en tous cas.
COUP D'UN SOIR » Lorsqu'Adan et Ilse ont rompu il y a un an, elle s'est pratiquement jeté sur il/elle à la première soirée, histoire de se persuader que ça ne lui faisait rien. Peut-être que X l'a mal pris, après coup, ou pas du tout.
PROTÉGÉ/E » C'est une grande sœur dans l'âme, Izzy, elle l'a pris sous son aile un peu par hasard, parce qu'il/elle était perdu/e dans les couloirs à un moment par exemple. Peut-être qu'elle en fait même un peu trop, l'aider lui donne l'impression d'être forte mais cette image pourrait bien finir par se casser la figure un jour.



sujets en cours

ADAN ROGERS-MORRIS » par ici
LIBRE » par ici





Dernière édition par Ilse Aliegheri le Dim 3 Juin - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyLun 28 Mai - 19:30

ton titre ici

le sous titre si tu veux

PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.



Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyLun 28 Mai - 23:35

JPOSE MES VALISES ET C'EST MOI LA PREMIÈRE AHAHHAHHHAH PARCE QUE JUI LA MEILLEURE ÉVIDEMMENT, ton deuxième écouteur, celle qui t'offre les classiques de l'horreur en coffret collector blu-ray même si t'as pas de lecteur blu-ray, ouais la totale quoi.

Je sais pas de quoi tu as envie, comme relations exactement, mais je sais qu'avec le drama Ilsadan, Rebecca risque d'être très protectrice d'Ilse... c'est une première piste.

@Adan Rogers-Morris je t'ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyMar 29 Mai - 2:27

Moi, j’viens pour la lune de miel // (honeymoon) 1498720325
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyMar 29 Mai - 20:39

@Rebecca Parker LA PLUS JOLIE ET LA MEILLEURE, mon second écouteur // (honeymoon) 4003992804 promis, Ilse va faire des économies pour s'en acheter un de lecteur.
Tu es déjà au courant de tout // (honeymoon) 391805329 peut-être qu'Ilse aurait pu s'effondrer au moment de sa rupture avec Adan l'année dernière et en parler à Rebecca, ce qui leur aurait permis de se rapprocher alors qu'elles n'étaient pas forcément très intimes auparavant ?
Puis j'ai les yeux qui traînent partout et il m'a semblé qu'il se passait quelques petites choses dans la vie de Beck actuellement, si elle a besoin de se confier // (honeymoon) 1372078955

@Marcus Jenkins en Méditerranée, c'est ça ? // (honeymoon) 1498720325
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyMar 29 Mai - 20:48

Ilse Aliegheri a écrit:
@Marcus Jenkins en Méditerranée, c'est ça ? // (honeymoon) 1498720325

Ya un endroit pas mal qui s'appelle "nul part" sinon ? // (honeymoon) 2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyMar 29 Mai - 20:50

@Adan Rogers-Morris c'est moche la jalousie // (honeymoon) 2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyMer 30 Mai - 1:34

.......Ouais grave hâte d'ouvrir la lutte anti-ilsadan ça va pas du tout, il est trop tard pour que jfasse un roman utile, mais, vu que Beck dégringole en ce moment, obligé, oui, elle va finir dans les bras de sa Ilse. (et évidemment, elles se sont rapprochées à cause des FUKBOI COMME ADAN HEIN C'EST ÉVIDENT QUELLE HORREUR CE ROUGE LÀ IL PUE) // (honeymoon) 1220117943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyMer 30 Mai - 2:51

Je viens en touriste // (honeymoon) 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyMer 30 Mai - 18:41

@Rebecca Parker je n'ai qu'une chose à dire, VIENS DANS SES BRAS // (honeymoon) 1372078955

@Benjamin O'Connel pose tes valises // (honeymoon) 4003992804 tu peux me parler un peu de Benjamin pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyDim 3 Juin - 21:50

J'AI BESOIN D'UN RP. ENTRE ELLES. VOILÀ JE N'AI JUSTE PAS LE CONTEXTE QUELLE HORREUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyDim 3 Juin - 22:15

@Rebecca Parker ÇA TOMBE BIEN OU MAL, MOI AUSSI.

Je proposerais bien qu'Ilse vienne forcer la porte de la chambre de Beck, même en pleine nuit, mais je vais continuer de réfléchir // (honeymoon) 3643710574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyLun 4 Juin - 0:57

Pour décrire Benjamin je dirais: "ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage".
Sinon voici les grandes lignes:

un esprit libre et insouciant, parfois volage. • facile à vivre, c’est un garçon franc et directe. • il n’a peur de rien et est fidèle à ses convictions. • charmeur à ses heures, il fait toujours bonne impression.• c’est néanmoins un téméraire. • il adore les défis.• en conflit depuis des années avec son paternel; il évite le sujet. (Ce dernier étant toujours sur son cas, jamais content des efforts de son fils. Désire qu'il reprenne le cabinet d'avocat familiale, mais Benjamin désire faire du Droit internationale et aider aux droits de l'homme, ce qui déplaît à son père.) • adore le sport, particulièrement le surf, mais à défaut d'avoir des plages à proximités, il joue au hockey en tant que défenseur pour l'équipe.• a eu un tas de petites amies, mais aucune qui a véritablement compter à ses yeux ou rien de vraiment très sérieux jusqu'à aujourd'hui. • il refuse de s'engager dans une relation.• préfère les flirts et les relations sans lendemain ou qui n'engage à rien. tu me plaies, je te plaie? alors c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyLun 4 Juin - 21:34

@Benjamin O'Connel ils sont assez différents, en fait, mais j'aime bien le côté assez léger de Benji // (honeymoon) 3785856637 je ne sais pas trop ce qui te ferait envie comme type de lien, leur grand point commun me semble être le sport // (honeymoon) 3643710574 Comme ça, je me disais que ça pourrait être sympa qu'ils aient commencé à se mettre au défi à la course par exemple et que ça se soit poursuivi un peu partout à d'autres occasions, mais ça n'est qu'une idée // (honeymoon) 3643710574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) EmptyLun 4 Juin - 23:34

Oh oui! Ça me va parfaitement. Ça peut être cocasse à jouer. En plus, une rivalité inoffensive avec une demoiselle ça fait différent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// (honeymoon) Empty
MessageSujet: Re: // (honeymoon)   // (honeymoon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// (honeymoon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: