AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NATALYA- pages écornées.

Natalya GregorovitchJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 17
MessageSujet: NATALYA- pages écornées.    Jeu 17 Mai - 12:31

Natalya Gregorovitch

pétale qui tombe, avec légèreté

FICHE ICI

30 années, elle déteste cet âge, les années qui passent trop vite - bisexuelle- née en roumanie avec des origines russes, accent qui reste, l'a trahissant et faisant d'elle, l'étrangère- passionnée d'histoire et de littérature-descendante de vlad tepes alias l'empaleur, dracula- titre de comtesse, vaste héritage derrière, elle ne préfère pas s'en vanter, préférant un statut de professeur au revenu moyen- deuxième membre d'une fratrie de sept- ses parents et son petit frère, massacrés il y a un an, la colère et la douleur persiste- adolescence passée dans les bouquins, ses années universitaires lui ont fait découvert bien des excès, période joyeuse et sombre noyée dans l'alcool, la drogue et le sexe- libertine et nymphomane, elle reste une femme libre bien que rêvant aujourd'hui de stabilité et de créer sa propre famille, son idéal- ancienne étudiante d'oxford et de brown, là voilà aujourd'hui enseignant et partageant sa passion de la littérature- première année d'enseignement, l'angoisse de la première fois- aspire à écrire son roman- passe son temps à écrire ses songes, ses désirs, ses oeuvres sur un petit carnet- chaque rencontre, est un protagoniste à ses histoires, elle les fait voguer dans son doux imaginaire- des cicatrices parcourent son corps, marques de ses flagellations passées- l'impression présente et persistante d'être suivi en permanence, elle se tait pour qu'on ne l'a prenne pas pour folle- elle préfère correspondre par lettre qu'utiliser les technologies, bien qu'elle vient de découvrir les sites de rencontre.

TRAITS DE CARACTÈRE EN VRAC:
douce, lunatique, créative, peu bavarde, solitaire, indépendante, discrète, parfois violente, parfois sadique, brutale, parfois maladroite,  ambitieuse, courageuse, protectrice, aimante, généreuse, parfois drôle, maternelle, réfléchie, angoissée, rancunière, ordonnée, consciencieuse, cultivée, curieuse, parfois séductrice, romantique, très ouverte d'esprit, libre.

liens recherchés

LE CORRESPONDANT » cet homme, anoynyme, ce poète qui hante ces nuits. des mois qu'ils correspondent, qu'elle cherche à savoir qui il est, mais il ne dévoile rien, agaçant natalya.
LES AMIS, LES COLLEGUES (M/f) » petites infos sur le lien
LES EXS/ COUPS D'UN SOIR (M/F) » petites infos sur le lien
MEETIC (M/F) » ils tchattent sur le site de rencontre, à déterminer si ils se sont vus ou pas encore
LES COLOCATAIRES (M/F) Natalya vient d’emménager dans la colocation à providence.

sujets en cours

PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici

JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    Jeu 17 Mai - 12:32

ton titre ici

le sous titre si tu veux

Vladimir Gregorovitch » petit frère, haine
à ses yeux, il est responsable du massacre de leur famille. elle lui en veut, plus que tout et compte bien lui montrer.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
Marcus JenkinsJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 128
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    Sam 19 Mai - 3:43

Y a mon prénom un peu partout sur ton palpitant, tu l’sais juste pas encore!
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    Sam 19 Mai - 19:14

@Marcus Jenkins c'est presque convaincant mais l'encre de la plume sur ce coeur semble invisible Une idée, une envie ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    Sam 19 Mai - 19:36

Invisible ? T’es dure!
Je venais avec.. pas d’idée précise, je l’avoue!
Tu cherches des liens en particulier ? Outre ceux déjà indiqué ?
Et puis, faut voir, Vlad est un chapin, non ? On peut partir de là, ou alors pas du tout!
(J’aide pas, j’sais bien Rolling Eyes )
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    Sam 19 Mai - 20:31

@Marcus Jenkins
bah je cherche vraiment de tout, vu qu'à part famille j'ai encore rien
Effectivement vlad est un chapin, après il vient d'arriver et bon les liens sont trop tendus pour que natalya s'intéresse à la sphère de vlad et donc aux chapins
il a pas envie de squatter les cours de littérature ?
on peut jouer aussi sur son boulot de barman à marcus.. nat a eu un passé chaotique trop riche en excès, bien que maintenant elle gère ses limites, avec les histoires de famille présentement, et l'angoisse de sa première année d'enseignement je la vois bien après sa journée aller se décompresser seule au bar demandant chaque fois son verre de scotch restant fixée devant un long moment, prenant des notes et puis repartant.
Maybe Marcus, l'aurait reconnu en temps que prof à Brown, l'ayant croisé dans les couloirs et s'interroge sur ce rituel ? Arrow
C'est une idée qui vient comme ça, mais n'hésite pas si t'a une autre idée/ si tu veux qu'on cherche autre chose, t'a des idées pour développer davantage, etc. I love you
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    Dim 20 Mai - 22:38

Il peut, oui, squatter les cours de Nat!
Et elle, fréquenter le bar où il travaille.
Du coup, on leur trouve une première rencontre amusante ou désastreuse qui les rendra inconfortable lorsqu’ils réaliseront leur rôle de prof/élève ? Ou on est sympa, et on leur donne une petite chance de pas trop se ridicularisé ou quoi ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    Lun 21 Mai - 12:24

@Marcus Jenkins j'avoue que j'aime bien l'idée de la rencontre amusante/ désastreuse, bien plus drôle de les imaginer confus, se sentant ridicule quand ils se retrouvent dans les couloirs de Brown par contre là j'ai l'inspi en berne, je sais pas si t'a une idée pour cette rencontre ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    Mar 29 Mai - 2:12

Oh pardon. J’croyais t’avoir répondu!
Du coup, y a toujours le classique on se drague, juste comme ça, et boum! prof & élève! Malaise What a Face
Sinon, est-ce que Nat est très maladroite ? Un peu soupe au lait, parfois ? Elle aurait pu lui répondre d’allé se faire voir et qu’elle pouvait s’offrir son verre elle-même, en ignorant qu’il était barman, par exemple ? Alors, qu’il revenait d’une pause, qu’il ne se trouve pas derrière son comptoir ou un truc du genre ? Aussi, Marc, lui, est maladroit! Du coup, il aurait pu facilement renverser le verre de la belle enseignante, voir mal assaisonner ou calculer les doses de son cocktail préféré ? En créant une grimace chez Nat puis à lui-même en y goutant après elle pour constater. Et donc, fou rire et tout. Et ils recommencent à neuf, après un premier contact désastreux!
Emma SikelianosJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 25/05/2018 et j'ai rendu : 14
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    Jeu 31 Mai - 17:32

kdllnznkee j'ai pas d'idée précise de lien mais faut qu'on fasse un duo de blondes c'est pas possible autrement en plus philosophie et littérature c'est presque pareil tsé
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    Sam 9 Juin - 17:00

sorry du retard les babes
sooo :

@Marcus Jenkins oooh j'adore tes idées, on pourrait faire un mix entre les trois ? genre ils se sont rencontrés au moment il y aurait ce quiproquo où elle s'est ernervé quand il lui proposé un verre, ne se rendant pas compte qu'il était serveur, moment gênant, elle lui demande un cocktail, mal fait, fou rire et une sorte de drague s'engage. et du coup oui, ils se revoient à l'univ, et c'est d'autant plus malaisant..
si ça te dit un rp

@Emma Sikelianos (je meurs, ce choix d'ava de ouf ) MAIS OUI FAUT UN DUO PROF LA, ça fait quelques mois que nat enseigne mais elle aurait pu rapidement devenir copine, genre elle pourrait même faire un crew entre collègues où genre en fin de semaines, elles font une soirée cocktail pour décompresser et parler des anecdotes de leur boulot ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NATALYA- pages écornées.    

NATALYA- pages écornées.
Page 1 sur 1