AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Jeu 17 Mai - 11:52

Vlad a 23 ans, il vient de Transylvanie et il est le descendant de Vlad Tapes alias Dracula . Il est en première année de chimie et il ne parle pas bien anglais. Après, il est fêtard, il se drogue aussi
Adan Rogers-MorrisJE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1107
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Jeu 17 Mai - 14:13

Je pense on a pas d’epiloguer La dessus’
Mais SOUS ADAN ( ) si vous avez besoin il est là ptdr
Nathaniel CarringtonJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 677
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Jeu 17 Mai - 20:45

Un lien De Bourbon ?
Azul De BourbonJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 13/05/2018 et j'ai rendu : 106
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Ven 18 Mai - 18:42

Vladimir Gregorovitch a écrit:
Vlad a 23 ans, il vient de Transylvanie et il est le descendant de Vlad Tapes alias Dracula . Il est en première année de chimie et il ne parle pas bien anglais. Après, il est fêtard, il se drogue aussi

@VLADIMIR GREGOROVITCH Je ne sais pas si tu veux du positif, négatif ou compliqué, mais ça ne fait pas longtemps qu'il est là et j'pense qu'ils pourraient se rencontrer à une soirée vu qu'Azul adore faire la fête .

@Adan Rogers-Morris a écrit:
Je pense on a pas d’epiloguer La dessus’
Mais SOUS ADAN ( ) si vous avez besoin il est là ptdr

@ADAN ROGERS-MORRIS On a pas besoin, non... on garde ça pour nous c'est mieux .
Si tu veux faire Jerry, c'est quand tu veux .

@Nathaniel Carrington a écrit:
Un lien De Bourbon ?

@NATHANIEL CARRINGTON Avec plaisir Carrington . Une idée ? Une envie particulière ? .
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Ven 18 Mai - 18:52

Comme ils font partie de l'aristocratie je me suis dis qu'ils auraient pu se croiser à une réception des grands de ce monde.
Milan WindsorJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 28/04/2018 et j'ai rendu : 383
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Ven 18 Mai - 19:02

Oui une rencontre à une soirée et on voit par la suite, tu en penses quoi? (ici Vlad )
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Ven 18 Mai - 19:16

Comme ils font partie de l'aristocratie je me suis dis qu'ils auraient pu se croiser à une réception des grands de ce monde.

@NATHANIEL CARRINGTON C'est même obligé, Azul ne rate jamais ce genre de soirée même si elle essaye de bien se tenir jusqu'à la fin . Ça serait une rencontre récente ou qui remonte ?

Milo Filipps a écrit:
Oui une rencontre à une soirée et on voit par la suite, tu en penses quoi? (ici Vlad )

@MILO FILIPPS au feeling ? ça me plait bien . un rp s'impose alors
Milan WindsorJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 28/04/2018 et j'ai rendu : 383
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Ven 18 Mai - 19:19

Quand tu veux
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Ven 18 Mai - 19:27

@MILO FILIPPS quand tu veux aussi, j'ai encore aucun rp
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Ven 18 Mai - 19:28

Peut être une rencontre qui remonte de quelques années plus tôt ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Ven 18 Mai - 19:29

regarde je me suis co pour toi

on peut en causer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Ven 18 Mai - 22:17

entre familles royales!
Kathleen OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 351
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Sam 19 Mai - 19:45

@Azul De Bourbon a écrit:

@KATHLEEN OSBORN j'aime tout ce qu'on vient de dire . c'est ça, juste un amusement, une soirée trop arrosée et voilà, mais ça rapproche et puis comme tu le dis, ce n'est pas compliqué pour les deux demoiselles de voyager facilement et donc de se voir jusqu'à se retrouver à Brown . faut voir avec jamie maintenant, mais j'aime l'idée .

parfait alors elle a du être contente Kathleen d'apprendre qu'Azul venait à brown aussi mais j'aime beaucoup
maintenant je me demande ce que jamie avait en tête
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Jeu 7 Juin - 19:26

Excusez-moi pour le retard, je n'étais pas trop là ces dernières semaines .

Peut être une rencontre qui remonte de quelques années plus tôt ?

@Nathaniel Carrington Quelques années comme avant l'université ou alors ils venaient de rejoindre Brown ? Nath' est du genre à apprécier les filles comme Azul ou pas du tout ?

Vladimir Gregorovitch a écrit:
regarde je me suis co pour toi

on peut en causer

@Vladimir Gregorovitch Rien que pour moi, j'en ai de la chance . Tu veux qu'on voit par mp ?

Romain Grimaldi a écrit:
entre familles royales!

@Romain Grimaldi Oh que oui, c'est obligé . Tu as une idée ? Une envie entre prince et princesse ?

@Kathleen Osborn a écrit:
parfait alors elle a du être contente Kathleen d'apprendre qu'Azul venait à brown aussi mais j'aime beaucoup
maintenant je me demande ce que jamie avait en tête

@Kathleen Osborn C'est parfait. Il n'y a plus de Jamie à ce que je constate donc on est plus que toutes les deux . Un rp ça te tente ? .
Kathleen OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 351
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Dim 10 Juin - 17:12

@Azul De Bourbon non y'a plus de Jamie mais oui un rp avec plaisir est-ce que je pourrais te demander de la commencer cela dit ? si ça ne te gêne pas évidemment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   

✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3