AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Azul De BourbonJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 13/05/2018 et j'ai rendu : 106
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 19:40

@TIBÉRIUS OLKOV pour le champagne, on peut négocier .
là, de suite j'ai rien qui me vient alors dis-moi tout
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 19:42

Ils viennent de deux mondes diamétralement opposés même s'ils sont riches tous les deux
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 19:51

Elle est étudiante en Langue si je ne dis pas de bêtise, lui est prof depuis deux ans donc il est fort possible qu'elle assiste à ses cours nan ?
Ensuite Madame vient de la Haute, Tib est aussi issue d'une riche famille.
Il a beaucoup voyager grâce à son ancien métier de pilote...
La famille d'Az' devait certainement se déplacer avec un Jet , Tib aurait pu être un pilote occasionnel ?

C'est pas vraiment un idée précise mais quelques bases
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 21:48

Vladimir Gregorovitch a écrit:
Ils viennent de deux mondes diamétralement opposés même s'ils sont riches tous les deux

@VLADIMIR GREGOROVITCH tu peux m'en dire plus sur lui ? peut-être que j'vais avoir une idée .

Tibérius Olkov a écrit:
Elle est étudiante en Langue si je ne dis pas de bêtise, lui est prof depuis deux ans donc il est fort possible qu'elle assiste à ses cours nan ?
Ensuite Madame vient de la Haute, Tib est aussi issue d'une riche famille.
Il a beaucoup voyager grâce à son ancien métier de pilote...
La famille d'Az' devait certainement se déplacer avec un Jet , Tib aurait pu être un pilote occasionnel ?

C'est pas vraiment un idée précise mais quelques bases

@TIBÉRIUS OLKOV Elle est étudiante en langues oui, donc c'est même fort possible que la princesse assiste aux cours . Elle ne voyage qu'avec un JET donc il aurait pu être le pilote, ça remonterait à quelques années ou pas ? Tout dépend combien de temps il était pilote et puis j'me dis que ça peut être drôle. Il a vu la princesse plus jeune et il la retrouve plus adulte, dans son cours
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 21:54

Alors ça fait 3 ans qu'il n'est plus pilote de ligne donc je dirais qu'il a fait dans le privé quelques années au début de sa carrière ou avant qu'il passe dans les longs courriers donc ouai il aurait pu la connaitre jeune ! Ce serait sympa qui l'a retrouve dans ses cours En mode vachement moins bien zappé que lorsqu'il pilotait XD
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 21:59

@TIBÉRIUS OLKOV C'est possible et puis même lui, il risque de ne pas le reconnaître car elle peut avoir changé, mais énormément. La petite fille princesse est bien loin derrière elle maintenant .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 22:02

Il serait plus choqué de la voir bourrée en discothèque en fait
Kathleen OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 351
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 22:04

@JAMIE ADLER-RHODES jery va nous envoyer aux quatre coins du campus et nous convoquer dans son bureau avec sa super sonnerie hâte de voir ça

@azul de bourbon sinon en attendant de voir ce que Jamie nous a pensé ( ) j'ai peut des être des idées en plus
1) si azul était venue aux us dans le passé elles auraient peut être pu se rencontrer dans un soirée mondaine. A ce que j'ai compris azul aime bien faire la fête pour de vrai et elles auraient pu aller à un after party plus déjanté après et du coup elles se seraient bien entendu
2) kathleen n'a pas de meilleure amie et vu les caractères je me disais que ca pouvait coller de son côté. Je ne sais pas si ça collerait pour azul
3) j'ai lu dans ta fiche qu''azul avait couché avec une fille une fois mais qu'elle avait rapidement realisé que ce n'était pas pour elle. Kathleen aurait put être cette fille

Ou un mélange ou complètement autre chose, comme tu le souhaites

Désolé je suis sur portable Arrow
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 22:11

Tibérius Olkov a écrit:

@TIBÉRIUS OLKOV il a jamais vu une fille bourrée en discothèque le petit ? .

@Kathleen Osborn a écrit:
sinon en attendant de voir ce que Jamie nous a pensé ( ) j'ai peut des être des idées en plus
1) si azul était venue aux us dans le passé elles auraient peut être pu se rencontrer dans un soirée mondaine. A ce que j'ai compris azul aime bien faire la fête pour de vrai et elles auraient pu aller à un after party plus déjanté après et du coup elles se seraient bien entendu
2) kathleen n'a pas de meilleure amie et vu les caractères je me disais que ca pouvait coller de son côté. Je ne sais pas si ça collerait pour azul
3) j'ai lu dans ta fiche qu''azul avait couché avec une fille une fois mais qu'elle avait rapidement realisé que ce n'était pas pour elle. Kathleen aurait put être cette fille

@KATHLEEN OSBORN tu t'excuses d'être sur le portable après ce pavé ? . t'as trop de bonnes idées, j'fais comment pour choisir ? . j'veux bien qu'on mélange le tout . On peut même dire que cette rencontre remonte à quelques années aux US, une soirée mondaine et l'after juste après. une soirée trop arrosée et elles terminent la soirée ensemble . Première expérience pour la princesse et contrairement à ses habitudes, elles auraient gardés contact ? Je n'ai pas de meilleure amie non plus pour Azul, mais vu "le passé" si on part sur cette idée, ça ne peut que rapprocher les peuples .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 22:15

Oh t’inquiète pas qu'il connait
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 22:18

@TIBÉRIUS OLKOV aucune raison qu'il soit choqué alors . quoi qu'il ne connait pas la princesse comme ça
Kathleen OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 351
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 22:33

@Azul De Bourbon a écrit:
Tibérius Olkov a écrit:

@TIBÉRIUS OLKOV il a jamais vu une fille bourrée en discothèque le petit ? .

sinon en attendant de voir ce que Jamie nous a pensé ( ) j'ai peut des être des idées en plus

@KATHLEEN OSBORN tu t'excuses d'être sur le portable après ce pavé ? . t'as trop de bonnes idées, j'fais comment pour choisir ? . j'veux bien qu'on mélange le tout . On peut même dire que cette rencontre remonte à quelques années aux US, une soirée mondaine et l'after juste après. une soirée trop arrosée et elles terminent la soirée ensemble . Première expérience pour la princesse et contrairement à ses habitudes, elles auraient gardés contact ? Je n'ai pas de meilleure amie non plus pour Azul, mais vu "le passé" si on part sur cette idée, ça ne peut que rapprocher les peuples .

C'était surtout au cas où mon portable décidait de faire comme d'habitude et de changer mes mots pour quelque chose de complètement différent

Alors oui mélanger c'est une bonne idée elles auraient pu bien s'entendre à une soirée mondaine et du coup l'une d'elle, ayant une soirée plus amusante prévue après , aurait invité l'autre pour la nuit ensemble ca pourrait être marrant oui ça n'aurait pas vrIment compliqué les choses entre elles, elles auraient mis ca le moment, sans vraiment se prendre la tête et comme tu disais, ça aurait même pu les rapprocher , ça en serait presque une "blague" entre elles aujourd'hui, un souvenir amusant ou je ne sais quoi et du coup oui elles auraient gardé contact et auraient continué à développer cette amitié -elles auraient pu se voir en voyageant, aucune des deux n'a vraiment de problème pour voyager et auraient fini meilleure amie avec le temps ? Se rapprochant vraiment lorsqu'azul est arrivée à Brown ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 22:35

@Azul De Bourbon a écrit:
@TIBÉRIUS OLKOV aucune raison qu'il soit choqué alors . quoi qu'il ne connait pas la princesse comme ça

C'est de voir la petite princesse pleine comme un oeuf qui va lui faire zarb
Et s'il ne l'a reconnait pas tout de suite ca va lui faire encore plus drole
Adan Rogers-MorrisJE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1107
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 23:30

@JAMIE ADLER-RHODES jery va nous envoyer aux quatre coins du campus et nous convoquer dans son bureau avec sa super sonnerie hâte de voir ça

JVEUX BIEN ÊTRE JERY

euh sinon Azuzu fait gaffe à tes fréquentations hein
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Jeu 17 Mai - 11:50

C'était surtout au cas où mon portable décidait de faire comme d'habitude et de changer mes mots pour quelque chose de complètement différent

Alors oui mélanger c'est une bonne idée elles auraient pu bien s'entendre à une soirée mondaine et du coup l'une d'elle, ayant une soirée plus amusante prévue après , aurait invité l'autre pour la nuit ensemble ca pourrait être marrant oui ça n'aurait pas vrIment compliqué les choses entre elles, elles auraient mis ca le moment, sans vraiment se prendre la tête et comme tu disais, ça aurait même pu les rapprocher , ça en serait presque une "blague" entre elles aujourd'hui, un souvenir amusant ou je ne sais quoi et du coup oui elles auraient gardé contact et auraient continué à développer cette amitié -elles auraient pu se voir en voyageant, aucune des deux n'a vraiment de problème pour voyager et auraient fini meilleure amie avec le temps ? Se rapprochant vraiment lorsqu'azul est arrivée à Brown ?

@KATHLEEN OSBORN j'aime tout ce qu'on vient de dire . c'est ça, juste un amusement, une soirée trop arrosée et voilà, mais ça rapproche et puis comme tu le dis, ce n'est pas compliqué pour les deux demoiselles de voyager facilement et donc de se voir jusqu'à se retrouver à Brown . faut voir avec jamie maintenant, mais j'aime l'idée .

Tibérius Olkov a écrit:
C'est de voir la petite princesse pleine comme un oeuf qui va lui faire zarb
Et s'il ne l'a reconnait pas tout de suite ca va lui faire encore plus drole

@TIBÉRIUS OLKOV ça va, elle tient bien l'alcool, elle a des heures de pratique derrière elle . mais ça peut être drôle qu'ils se retrouvent en boite et tout ça .

@Adan Rogers-Morris a écrit:
JVEUX BIEN ÊTRE JERY

euh sinon Azuzu fait gaffe à tes fréquentations hein

@ADAN ROGERS-MORRIS t'es sûr de toi là ?
une mise en garde ? et pourquoi donc ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   

✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant