AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Azul De BourbonJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 13/05/2018 et j'ai rendu : 106
MessageSujet: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mar 15 Mai - 21:29

I.D. CARD:

Azul, c'est une princesse qui se respecte et qui se fiche des autres ✩ Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice, déterminée, ambitieuse, pénible, capricieuse, impulsive, joueuse... Autant de qualité et de défaut pour décrire cette princesse aux airs angéliques qui au final est un vrai petit démon ✩ Elle sait d'où elle vient et n'hésite pas à le rappeler si c'est nécessaire ✩ Fière de son titre, de son rang, elle le montre tous les jours que Dieu fait et ça peut en agacer plus d'un ✩ Elle est comme ça, un diamant brut, indomptable ✩ Azul, c'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule ✩ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. c'est la jour et la nuit ✩ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec ✩ avec les hommes, c'est compliqué. elle ne veut pas s'attacher, ne veut pas souffrir et il faut savoir l'apprivoiser car elle n'est pas facile à dompter la brunette ✩ les grandes histoires d'amours ? elle ne connait plus ça depuis quelques temps. trop de déceptions, trop de blessures et un coeur qui a du mal à cicatriser. elle profite de sa jeunesse, les plaisirs de la vie en bonne compagnie, tout simplement ✩

(one) Azul ce n'est pas n'importe qui. C'est une des filles du roi d'Espagne, Felipe VI. La brunette n'est pas la seule de Bourbon dans la famille, faut dire que le roi aime bien les familles nombreuses et les "imprévus". (two) La famille royale se compose de cinq enfants : deux garçons et trois filles, des triplés. Un super cadeau pour le roi qui espérait avoir une fille après ces deux garçons. La surprise d'apprendre qu'il n'y avait pas un bébé, mais trois. Autant dire que la maison était rythmé par les cris et les pleurs des petites filles. (three) Az' ne connait que le luxe, les bonnes choses et c'est une enfant pourrie gâtée. C'était la première à faire des caprices pour obtenir gain de cause et malgré cette éducation très stricte et ce protocole qui lui colle à la peau, elle a toujours été "au-dessus" de ses sœurs. C'est le leader, celle qui commande, celle qui exige et vaut mieux aller dans son sens, c'est pour la sécurité de tous. (four) La brunette n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virée. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. (five) Elle a beaucoup voyagé, rencontré beaucoup de monde et à la chance de parler plusieurs langues. Très utile, un apprentissage depuis le berceau que son père voulait à tout prix. (six) Derrière cet air de fille capricieuse et ce visage d'ange se cache un démon. Elle est loin d'être la "princesse" parfaite qu'on espère voir. Non, elle aime faire la fête, se lâcher et a fait la une de nombreux journaux à scandale. (seven) On ne dirait pas comme ça, mais Azul est très famille. Elle sort rapidement les griffes si quelqu'un fait du mal à ses frères ou pire, touche à ses sœurs. Il y a toujours des coups de gueules, des disputes entres eux, mais sa famille c'est son point faible. Oui, la brunette est égoïste, imbu d'elle-même, mais on ne touche pas aux liens du sang. (eight) Elle a rejoint l'université pour suivre ses frères qui y sont depuis leurs dix-huit ans. Elle ne supportait pas l'éloignement de sa famille, ce manque était trop dur à supporter pour cette forte tête.
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mar 15 Mai - 21:30

les femelles .
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mar 15 Mai - 21:30

les mâles .
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mar 15 Mai - 21:31

fais-toi plaisir . promis, j'essaye de ne pas mordre .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mar 15 Mai - 21:42

je veux être ta femelle
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mar 15 Mai - 22:01

@JAMIE ADLER-RHODES ooouuh . tout ce que tu veux bébé .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mar 15 Mai - 22:02

je viens en touriste mais jaja elle cherche quand même une super copine I love you
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mar 15 Mai - 22:06

@JAMIE ADLER-RHODES t'as de la chance d'être canon sinon c'est next . quand tu dis super copine, tu as une idée du lien ou de ce que tu veux ? I love you
Kathleen OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 351
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mar 15 Mai - 22:13

Coucou
alors je n'ai pas d'idée précise mais j'ai lu ta fiche et je pensais que les deux pouvaient vraiment avoir quelque chose de très positif vu les caractères c'est le genre de personne qu'elle va aimer kathleen plus la famille de kathlen est une des familles les plus riches des USA donc elles viennent d'un milieu semblable au niveau financier
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mar 15 Mai - 22:18

nous trois !

edit : j'édite demain, trop fatiguée et sur téléphone pas pratique !
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 18:54

@KATHLEEN OSBORN @JAMIE ADLER-RHODES un lien toutes les trois ça vous tente alors ? si kathleen aime le caractère d'azul, elles peuvent que bien s'entendre, c'est même obligé I love you .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 18:57

Je parle que roumain, tu acceptes quand même ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 19:13

Je me pose là
Peut être une idée. Faut juste que mon cerveau s'active un peu plus
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 19:22

@Vladimir Gregorovitch si le roumain est beau, on peut négocier . tu as une idée, une envie ?

@Tibérius Olkov Tu peux rester autant que tu veux même . Tu veux qu'on cherche ensemble ou alors t'as déjà une petite idée derrière la tête ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   Mer 16 Mai - 19:34

Oklm comme sur mon vava quoi Manque le champagne *sors*
Petite idée yep, mais si tu as aussi un truc on peut voir ensemble
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)   

✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois (azul)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant