AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let me help you (Noah)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Let me help you (Noah)   Mar 15 Mai - 18:50

LET ME HELP YOU
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. @Noah Collins
Après avoir fini son cours sur les gestions d'entreprises, Nathaniel avait accepté avec plaisir d'aider une autre camarade du campus comme il est plutôt très bon dans cette matière et qu'il s'y connait quand même vu son nom. Et qu'il a déjà fait des stages dans l'entreprise de sa famille. Il s'est donc dit que cela pourrait lui donner de l'expérience en tant que mentor pour ceux qui voudront un jour créer leurs propres entreprises. Il avait donc donner rendez-vous à l'étudiante en question Noah Collins dans la bibliothèque un endroit studieux pour apprendre et comprendre facilement. Buvant donc son petit café qu'il avait pris au café pour marcher en direction de la bibliothèque du campus. Il entre donc avec ses affaires et attend patiemment l'arriver de Noah.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let me help you (Noah)   Mar 15 Mai - 19:32

Let me hep you  // @Nathaniel Carrington ※※※ Tes études, tu les avais reprises avec un peu plus de sérieux que la première fois. Cependant, retenir les notions n’était pas ta force. Tu galérais pour maintenir une assez bonne moyenne te permettant ainsi de continuer. Tu avais donc fini par demander l’aide d’un tuteur, plaçant grand espoir sur cette aide supplémentaire. Parce que tu te savais débordée avec les cours et le travail. Tu étais loin du rêve rose bonbon de ses étudiants riches. Tu payais tout de tes poches. La gestion d’un budget, ça te connaissait. Ton rendez-vous étant à la bibliothèque, tu te dépêchas à t’y rendre, ton sac sur l’épaule. Pas besoin de trop te perdre dans la bibliothèque pour l’apercevoir. Nathaniel Carrington. Comme tuteur, tu n’avais pas pu demander mieux. Un riche héritier d’une grosse entreprise devait savoir de quoi il parlait. Forcément, n’est-ce pas?  Tu t’approchas alors de la table de travail, déposant ton sac. « Salut! » Tu souris. Tu avais peut-être parler trop fort, car on te lança des regards réprobateurs. Tu t’en fichais sur le coup. Tu pris une chaise aux côtés de celui qui avait eu la mission impossible de t’instruire. « C'est donc toi le pauvre malchanceux qui a tombé sur mon comme élève. » Tu lui souris, t'accoudant sur la table tout en fixant son regard.

(a) blue moon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let me help you (Noah)   Mer 16 Mai - 0:46

LET ME HELP YOU
Featuring. @Noah Collins
Arriver à la bibliothèque du campus pour son rendez-vous avec Noah. Il termine son café pour ensuite jeter le gobelet dans une poubelle adapter à la texture du gobelet. Puis il va par la suite s'asseoir dans un coin assez visible et calme pour travailler bien que c'est une bibliothèque et que le calme doit régner en maître. Il prépare donc ses affaires pour le cours de soutiens pour Noah. Il voit ensuite Noah qui vient donc le rejoindre là où il est assit. Il sourit pour ensuite la saluer. "Salut. Comment vas-tu ?" Lui demande t-il en souriant puis sourit suite à sa remarque. Il sourit et hoche. "Je suis plutôt chanceux en vrai, j'aime beaucoup partager ce que je sais aux autres. Puis j'espère que tu vas en savoir plus." Dit-il en la regardant tout en lui souriant.

(c) Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let me help you (Noah)   Mer 16 Mai - 3:57

Let me hep you  // @Nathaniel Carrington ※※※ Tu étais là, à le fixer. Ton nouveau tuteur. À savoir pouvoir, la situation t’amusais. Tu avais déjà bien de la peine pour lui. Tu le savais, tu n’étais pas bonne élève. Déjà, te concentrer demandait un énorme effort de ta part. Tu le savais donc trop bien qu’il allait avoir du fil à retordre avec toi. C’était maintenant que vous alliez connaître s’il était doué ou non pour partager ses connaissances. Tu retenais ton rire. Non pas que tu riais de Nathaniel, loin de là. En fait, tu riais de toi, dans une bibliothèque, dans le but d’étudier. Cela ne faisait aucun sens. Et pourtant, tu en avais besoin. Tu devais te maîtriser, te contrôler un peu. Tu ne voulais pas qu’il se vexe et comprenne mal ton comportement. « Je vais bien et toi? »  Tu lui avais répondu nonchalamment, préparant ton cahier et tes livres devant toi. Tu l’écoutais néanmoins pendant que le faisait. Tu n’avais pu t’empêcher de sourire lorsqu’il te dit qu’il espérait que tu en saches plus après vos leçons privées. « Tu aimes partager, tu dis. Hum. Je vois. » Tu lui jetas un regard malicieux, sans méchanceté pour autant. Tu portas ton crayon à ta bouche, le fixant. Tu ne disais rien. Tu observais tout simplement. « Alors, qu’avais-tu en tête de me partager aujourd’hui, Nathaniel Carrington ? » Tu l'observes toujours. Tu ne lâchais pas prise. Tu excellais au jeu des regards.

(a) blue moon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let me help you (Noah)   Ven 18 Mai - 2:26

LET ME HELP YOU
Featuring. @Noah Collins
Commençant à sortir ses affaires pour faire des exemples pour les montrer à Noah. Il repose son regard vers elle et sourit. Bon il est peut être temps de se mettre au travail parce que cela va être une longue route pour que Nathaniel réussi à aider Noah dans ses lacunes. Parce que malgré ce que les autres puissent penser cette matière c'est de l'or pour Nathaniel parce qu'il compte devenir le plus grand des PDG du monde mais surtout du Vingt et unième siècle. Il la regarde et sourit. "Je vais très bien prêt à travailler à fond. Et à comprendre le monde de l'entreprise." Dit-il pour bien sûr la mettre en confiance. Puis la regarde avec son regard amusé. "Bien sûr j'adore partager malgré ce qu'on dit sur moi même si je ne fais pas attention. Le partage c'est l'une des forces humaines." Dit-il ensuite puis de la regarder à nouveau. "Aujourd'hui nous allons creuser sur l'investissement parce qu'une entreprise vit surtout de l'investissement. Regarde tu as le café ou le thé que tu prends le matin pour toi ce n'est peut être rien, mais non c'est un investissement entre toi et le vendeur de l'enseigne qui vend ce genre de boissons chaudes." Dit-il pour commencer déjà le petit cours.

(c) Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let me help you (Noah)   Ven 18 Mai - 5:56

Let me hep you  // @Nathaniel Carrington ※※※ Tu te trouvais déjà bonne élève pour t’être présentée à l’heure dans cette bibliothèque. En effet, tu n’étais pas familière avec cet endroit. Tu n’avais pas l’habitude du silence. Travaillant dans un bar, c’était tout le contraire qui constituait ton quotidien. Néanmoins, tu avais besoin de remonter cette moyenne. Or, si l’envie n’y était pas forcément, tu n’avais pas trop le choix. Tu posais donc tes espoirs sur ce Chapin qui avait pour mission de t’instruire.  Tu lui avais posé une simple question, dans un élan de curiosité et il te répond un monologue. Tu le fixes du regard, ne sachant pas quoi assimiler ou non. Il va trop vite. Tu t’étais arrêtée sur le moment où il fallait creuser sur l’investissement. Tu restes de marbre, feignant de comprendre tout à faire ce qu’il disait. Pourtant, tu n’y comprenais déjà rien. Et dire que t’étais supposé réviser ainsi… Tu souris. Tu attends qu’il en ait fini. Tu gardes le silence quelques instants avant de lui jeté un regard perplexe. « Je ne vois pas en quoi j’investie, je fais mon propre café… » Ça te semble insensé. Tu n’achètes pas de boisson chaude. Quand tu en as envie, tu la fais toi-même, c’est tout. Alors tu fais une moue et tu lui balances : « Un investissement, c’est d’investir des capitaux destinés à de l’équipement, à l’acquisition de moyens de production, de la main d’œuvre qualifié. C’est de payé cher maintenant pour que sur long terme, cela devienne payant. » Tu n’étais pas stupide non plus. Blonde peut-être, mais la couleur n’avait pas encore atteint ton cerveau. Tu le fixes. Tu attends une réponse de sa part. Tu souries.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me help you (Noah)   

Let me help you (Noah)
Page 1 sur 1