Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) Empty
MessageSujet: je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)   je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) EmptyDim 13 Mai - 20:34





je peux te dessiner un kiki sur le bras ? s'il te plait ? promis il sera toujours plus gros que le tiens ! @loam filipps

Tu es allongée sur le lit de loam, les pieds en l'air que tu laisses bouger d'un mouvement régulier de haut en bas. Le stylo aux lèvres, tu ne cesses de mâchouiller le bout en plastique pendant que tu essayes de comprendre chaque mot de tes derniers cours. Tu révises depuis une bonne heure maintenant, tu te prépares avant les examens et ça fait déjà plusieurs jours que tu es dans tes bouquins un peu chaque soir. Tu ne veux pas te louper, c'est la dernière ligne droite. Tu as demandé à loam si tu pouvais venir réviser vers lui, il a dit oui sans même réfléchir. Tu es stressée et tu sais qu'avec lui, tu pourras te mettre dans de bonnes conditions. Et au fond, tu espères apercevoir, même pour un instant, le colocataire de ton ami, romain. Tu l'ignores à chaque fois, mais tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui. A cet instant, tu penses à lui. Tu soupires et te redresses. ca me soule, j'arrive pas à comprendre trois phrases, en plus je n'arrive même pas à relire mes notes tellement j'écris comme une sale. Tu jettes son stylo sur ton cahier laissant une trace sur l'encre. tes yeux se lèvent au ciel en découvrant ça. Toute façon, je sais que je vais me chier pour les exams je sais même pas pourquoi je révise. Tu fais une petite moue en regardant loam. On fait une pause ?    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) Empty
MessageSujet: Re: je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)   je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) EmptyDim 13 Mai - 21:51









je peux te dessiner un kiki sur le bras ? s'il te plait ? promis il sera toujours plus gros que le tiens ! @JAMIE ADLER-RHODES

tu te pinces les lèvres, ton regard suivant les lignes de ta fiche de cours, tandis que tu es affalé sur ton lit, en train de glisser doucement, mais sûrement en direction du sol qui semble bien moins confortable que ton matelas. tu te mords l'intérieur de la joue et tu te redresses un peu pour te réinstaller correctement, t'enfonçant dans ton oreiller et glissant une jambe non loin des fiches de cours de jamie. elle t'a demandée si tu voulais bien qu'elle vienne réviser ici et tu n'as même pas réfléchis avant d'accepter. comment refuser de passer du temps avec ta blonde préférée ? tu relèves d'ailleurs la tête vers la jeune femme quand tu l'entends souffler. ca me soule, j'arrive pas à comprendre trois phrases, en plus je n'arrive même pas à relire mes notes tellement j'écris comme une sale. tu pouffes doucement de rire. c'est pour ça que je prends des notes sur ordinateur et que j'imprime mes cours ensuite. tu souffles en lui montrant tes feuilles de cours, celles qui représentent ton dernier chapitre et qui sont agrafées entre-elles. tu n'es pas le plus ordonné de ta promo, mais tu essayes de faire les choses bien pour t'y retrouver. toute façon, je sais que je vais me chier pour les exams je sais même pas pourquoi je révise. on fait une pause ? tu te pinces les lèvres avant de rire. carrément. tu lâches finalement en abandonnant la pille de feuilles sur le sol, t'allongeant presque totalement dans le lit, poussant un peu les cours de ton amie pour les envoyer valser un peu plus loin. quoi de neuf sinon ? tu demandes en laissant ta seconde jambe glisser hors du lit. y'a pas franchement de place, de toute manière. tu te mords l'intérieur de la joue et tu fronces un peu les sourcils. 


Dernière édition par Loam Filipps le Mar 15 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) Empty
MessageSujet: Re: je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)   je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) EmptyLun 14 Mai - 21:45





je peux te dessiner un kiki sur le bras ? s'il te plait ? promis il sera toujours plus gros que le tiens ! @loam filipps

Tu souris en l'entendant et laisses valser ses affaires pour se laisser tomber sur le lit. Tête appuyée contre le drap froissé. Tu te redresses un peu, poses ton coude sur le matelas, ta tête se pose dans le creux de ta main. quoi de neuf sinon ? Tu soupires. Tu réfléchis, car en fait, tu en sais rien. Ta vie est loin d'être palpitante. Il y a bien cette vente aux enchères que tu vas présenter prochainement, tu stresses, mais ça, tu ne veux pas lui montrer. Pas grand chose ! Tu fais une petite moue et joues avec tes doigts qui suivent redessinent l'un des tatouages sur le bras de ton ami. Tu te stoppes. il y a un événement chez les diman, c'est une vente aux enchères ! En gros, on est des "lots" tu fais les guillemets avec les deux doigts de ta main libre et lâches un petit rire. On ne propose pas nos corps ! On vous proposera des activités, etc.. Tu lui fais ton regard de petite biche en ajoutant tu viendras hein ? j'veux pas me retrouver sans mise ! bon, tu sais très bien que même si loam ne vient pas il y aura forcément une âme charitable pour te sauver de ta solitude si personne ne met au-dessus de 55 dollars. Tu as des craintes, car tu ne sais pas avec qui tu pourrais finir, mais en même temps, ça à un côté si existant. pis toi ? quoi de neuf ? je veux touuuut savoir sur les dernières news de ta vie !


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) Empty
MessageSujet: Re: je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)   je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) EmptyMar 15 Mai - 0:18





je peux te dessiner un kiki sur le bras ? s'il te plait ? promis il sera toujours plus gros que le tiens ! @JAMIE ADLER-RHODES

tu abandonnes bien vite tes révisions, pas si motivé que ça, finalement, et tu t'allonges de tout ton long sur ton lit, une jambe pendante hors de ce dernier et l'autre quasiment collée au mur. tu fermes les yeux un instant, tandis que tes doigts glissent dans tes cheveux. pas grand chose ! tu pouffes de rire. ça n'a rien de trépidant, une vie d'étudiant, de toute manière. tu étouffes un bâillement contre ta main, tandis que les doigts de jamie glissent contre un de tes bras, redessinant les traits d'encres contre ta peau. tu l'observes quelques instants. il y a un événement chez les diman, c'est une vente aux enchères ! en gros, on est des "lots" on ne propose pas nos corps ! on vous proposera des activités, etc.. tu arques un sourcil face aux propos de la jeune femme. tu viendras hein ? j'veux pas me retrouver sans mise ! tu ne peux t'empêcher de pouffer de rire et de hausser les épaules. une bonne partie de l'université donnerait tout pour passer un peu de temps avec les diman. tu pouffes de rire. j'pense pas que vous aurez des soucis, et toi encore moins. tu lâches avec un sourire tendre. je viendrais y faire un tour. c'est quand ? tu annonces finalement en attrapant ton agenda pour noter la date indiquée par ton amie. tu te mords l'intérieur de la joue. pis toi ? quoi de neuf ? je veux touuuut savoir sur les dernières news de ta vie ! tu secoues la tête en riant, tandis que tu laisses ton bras retomber le long de ton corps. boarf, pas grand chose. tu pouffes de rire en te mordant l'intérieur de la joue. t'es sûre de vouloir tout savoir ? parce que bon, j'peux te raconter comment était le dernier mec avec qui j'ai couché, mais j'suis pas certain que ça t'intéresse. tu lâches en lui tirant la langue comme un gosse, le regard taquin. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) Empty
MessageSujet: Re: je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)   je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) EmptyMer 16 Mai - 21:15





je peux te dessiner un kiki sur le bras ? s'il te plait ? promis il sera toujours plus gros que le tiens ! @loam filipps
Une bonne partie de l'université donnerait tout pour passer un peu de temps avec les diman. Tu hausses les épaules pis, tu finis par rire, le suivant, car tu sais que c'est vrai. Tout le monde aime les diman. j'pense pas que vous aurez des soucis, et toi encore moins. Je viendrais y faire un tour. c'est quand ? tu lui donnes alors la date et tu te dis que tu as tellement à préparer pour cet événement. Tu n'es pas du tout prête. Il prend note, ça te fais sourire. Tu reprends ton stylo sans vraiment savoir pourquoi pis, tu te mets à le mâchouiller à nouveau. boarf, pas grand chose. Tu fais une petite moue. t'es sûre de vouloir tout savoir ? Parce que bon, j'peux te raconter comment était le dernier mec avec qui j'ai couché, mais j'suis pas certain que ça t'intéresse. Tu lui mets une petite tape sur le bras quand il te tire la langue et tu ris de plus belle. j'ai envie de savoir qui s'est, mais je n'ai pas spécialement envie d'avoir les détails! Tu mets ta main devant tes yeux. Je ne veux pas imaginer et faire des cauchemars ! Tu prends ton stylo et survoles les lignes d'un tatouage sur le bras de loam avec la mine. Tu fais une grimace et semblant de pleurer avant d'ajouter putain tu as une vie sexuelle et moi... Quedal..ça me dégoûte! Tu fais semblant de sangloter puis tu ris. Tu as choisi cette situation sinon tu aurais déjà fini l'une de tes nuits dans cette chambre, mais pas dans ce lit.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) Empty
MessageSujet: Re: je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)   je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) EmptyJeu 17 Mai - 0:51






je peux te dessiner un kiki sur le bras ? s'il te plait ? promis il sera toujours plus gros que le tiens ! @JAMIE ADLER-RHODES

c'est simple avec jamie, de blaguer de tout et de rien à la fois, de zapper les révisions et de discuter une bonne partie de la nuit. tu retiens un léger soupir et tu glisses tes doigts dans tes cheveux en fermant les yeux quelques instants, tu dormirais bien, tu te sens épuisé, même sans rien faire et tu soupires un peu. tu bouges une de tes jambes, celle qui pend dans le vide, pour éviter qu'elle ne s'engourdisse de trop, et tu observes jamie qui laisse son stylo glisser contre ta peau, imitant le tracé de tes tatouages. tu en as bien trop, tu as même perdu le compte. tu la taquines un peu, tu n'as pas grand chose à lui raconter, hormis la dernière nuit que tu as passée dans le lit d'un garçon. j'ai envie de savoir qui s'est, mais je n'ai pas spécialement envie d'avoir les détails !je ne veux pas imaginer et faire des cauchemars ! tu pouffes de rire en secouant la tête de gauche à droite. non mais t'as déjà vu un mec à poil ? bah c'est pareil, on n'a pas une bite différente des hétéros, tu sais. tu glousses presque, t'affalant un peu plus dans le lit, tandis que tu réajustes ton pantalon de jogging, le laissant glisser contre tes hanches pour que tu sois plus à l'aise. putain tu as une vie sexuelle et moi... quedal.. ça me dégoûte ! tu ris un nouvelle fois et tu viens écarter une mèche de cheveux du visage de ton amie. il ne tient qu'à toi de draguer quand on sort. tu hausses les épaules. tu as toujours été comme ça. depuis ton entrée à l'université du moins. pas d'attaches. c'est mieux de cette manière. on sort ce week-end si tu veux, on ira chercher le mâle à deux. tu ajoutes avec un mouvement de sourcils, avant de secouer la tête et d'attraper ton téléphone pour regarder l'heure. l'après-midi est avancée, mas rien de bien alarmant.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) Empty
MessageSujet: Re: je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)   je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) EmptySam 19 Mai - 14:37





je peux te dessiner un kiki sur le bras ? s'il te plait ? promis il sera toujours plus gros que le tiens ! @loam filipps

non mais t'as déjà vu un mec à poil ? bah c'est pareil, on n'a pas une bite différente des hétéros, tu sais. tu exploses de rire en l'entendant. tu hoches la tête, c'est pas faux. Mais tu n'as pas envie de t'imaginer avec qui couche ton ami. une bite reste une bite! tu rigoles et tu ne peux pas t'empêcher d'avoir envie de lui en dessiner une sur le bras. tu te retiens. il ne tient qu'à toi de draguer quand on sort. tu hausses les épaules. c'est vrai que depuis un moment, tu as mis ta vie sentimental de côté, même draguer pour le fun, en sachant qu'il ne se passera rien, tu le fais plus vraiment. tu te concentres sur tes études que tu as envie de finir pour démarrer ta vie d'adulte même si ça te fait peur. tu regardes loam, puis le lit de Romain. Tu baisses les yeux. on sort ce week-end si tu veux, on ira chercher le mâle à deux. tu fais un petit sourire à ton ami et prends la parole en rigolant. non mais tu es trop sexy loam, ils vont tous te tomber dans les bras ne cherches pas! toi tu t'en fiches un peu de draguer, tu la en-tête, t'arrives pas à le sortir de ton esprit. tu te redresses, tu croises tes jambes. après moi je veux bien aller bouger mon cul sur le dancefloor et enchaîner les verres ! mais tu feras gaffe, tu commences à être vieux, faudrait penser à te caser !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) Empty
MessageSujet: Re: je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)   je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) EmptySam 19 Mai - 21:04




je peux te dessiner un kiki sur le bras ? s'il te plait ? promis il sera toujours plus gros que le tiens ! @JAMIE ADLER-RHODES

tu te pinces de rire avant de rire de bon cœur avec jamie, parce que c'est vrai que ce que tu racontes, ça ne veut pas dire grand chose. tu te pinces les lèvres et tes doigts glissent dans tes cheveux. une bite reste une bite ! tu hausses un peu les épaules, un sourire au bord des lèvres, observant jamie avec un regard complice. elle se plaint d'avoir une vie sexuelle sans intérêt, mais en même temps ... elle ne fait pas grand chose pour en avoir une. tu te pinces les lèvres et tu te mords l'intérieur de la joue, lui proposant de sortir dans les jours qui arrivent pour faire quelques rencontre, que ce soit au bar ou en boite. non mais tu es trop sexy loam, ils vont tous te tomber dans les bras ne cherches pas ! tu ris un peu. t'oublies un détail important. tu lâches en haussant les épaules, retenant un petit soupir. j'attire pas les gars hétéros. tu souffles en riant. et puis bon, tu croises plus souvent des hétéros qui te remballes que tes gays qui t'emballent. tu te pinces brièvement les lèvres. après moi je veux bien aller bouger mon cul sur le dancefloor et enchaîner les verres ! mais tu feras gaffe, tu commences à être vieux, faudrait penser à te caser ! tu l'observes en fronçant les sourcils. alors déjà, j'ai que une année de plus que toi. j'ai pas encore trente ans alors parle pas de vieillesse. une grimace se dessine sur tes lèvres et tu soupires un peu. puis ça, c'est plutôt mal passé, la dernière fois que j'ai voulu me caser alors ... ouai, ton histoire foireuse t'as carrément vacciné des couples.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) Empty
MessageSujet: Re: je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)   je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux te dessiner un kiki sur le bras ? (JOAM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: