Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade al Shakir
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Jade al Shakir


je suis à Providence depuis le : 06/05/2018 et j'ai rendu : 59

(2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death Empty
MessageSujet: (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death   (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death EmptyDim 13 Mai - 19:34


JADE AL SHAKIR

memento mori

hermes ⊱ misère et famine, régime autoritaire affirmé pour s’enlacer dans le quotidien de la population. جد. réminiscences d’un passé qu’il avait fui, cheveux grisonnant avec l’âge. modèle de bravoure dont elle ne pourrait jamais autant rendre hommage. courage sans limite pour s’offrir une nouvelle vie, être sans papiers dans un pays qui lui faisait la chasse. décennie après décennie, l’homme obtient le saint-graal, carte verte dont il a tant rêvé. promesse éternelle de stabilité pour sa famille entière. égypte à jamais un souvenir lointain. famille grandissante dans les terres de l’oncle sam. restaurant ouvert pour laisser ses voisins savourer sa culture. succès franc. ticket d’or pour envoyer son unique fils à l’université. tu deviendras quelqu’un d’important disait-il. perles de sel du paternel s’écrasant contre le sol de la cuisine. teint hâlée d’une enfant ne ressentant que la douleur de n’avoir pas plus connu cet homme formidable. jid. granddad. incapable de lui montrer un jour le succès d’une nouvelle génération. lui montrer que ses sacrifices n’auront pas été vain. sablier du temps affichant huit ans lors de cette perte, incapable de connaître le héros familial avant son départ vers l’au-delà. hestia ⊱ nouvelle patrie, nouvelle dynastie. seconde génération d’al shakir ne comptant qu’un unique membre. parents prévoyant, ce désir d’envoyer leur unique enfant vers les grandes écoles. histoire d’argent. monnaie courante. troisième génération compensant la modestie de la précédente. on envahira les états-unis avec les al shakir. oh dad. benjamine d’un clan, enfant du miracle ou accident de parcours. celle dont s’attendait pas à la conception. joie sans pareille des parents, stabilité procurée à vie par leur poste à l’université de californie. paie bien fournie. cardiologue se vouant à l’enseignement des nouveaux prodiges de la médecine, mathématicienne sous le joug de l’éducation dans ses recherches sur les problèmes du millénaire. fratrie de sept, elle en est la dernière pièce. septième. jade, joyau complétant cette famille, la solution à l’équation des al shakir. athena ⊱ influence des sciences dans la cellule familiale, gamine s’intéressant particulièrement aux documentaires télévisées, des week-end à utiliser la télécommande pour zapper. films d’action. films de romance. films d’espionnage. documentaire sur cléopâtre. arrêt sur image. impossible de détourner les yeux face à une figure mythique, face à un pan de son histoire. reine du nil lui offrant une passion, des livres entiers dévorés pour en savoir plus sur les figures mythiques de l’histoire. henry viii. anne boleyn. louis xiv. catherine de medici. cosimo de medici. pop culture s’intéressant de près à ces grandes figures, des livres entiers d’histoire que ses iris chocolats scrutaient dans l’espoir d’une information nouvelle.

suggestions d'avatar :

:  bella hadid - mimi elashiry - giza lagarce - alyssa lynch - kelsey chow - inbar levi - jade thirlwall - nisrina sbia - shanina shaik - taylor marie hill - sonia ben ammar

:  anwar hadid - rami malek - francisco henriques - christian navarro - jack falahee - harel alon - rob raco - blake michael - samuel larsen


(m) luzige al shakir

âge, date de naissance. vingt-sept ans. nationalité, origines. américain(e) sur les papiers, leur famille a vécu pendant des générations dans la vallée du nil. égyptien(ne) de coeur.. situation. single ready for the one  études / métier en dernière année de post-doctorat, une année sabbatique à prendre en compte avatar toni mahfud statut. Pris par @Luzige Al Shakir



(m) habibi al shakir

âge, date de naissance. vingt-cinq ans. nationalité, origines. américain(e) sur les papiers, leur famille a vécu pendant des générations dans la vallée du nil. égyptien(ne) de coeur. situation. au choix  études / métier au choix. avatar nathan niehaus statut. Pris par @Habibi Al Shakir



(m) ismaël al shakir

âge, date de naissance. vingt-quatre ans nationalité, origines. américain(e) sur les papiers, leur famille a vécu pendant des générations dans la vallée du nil. égyptien(ne) de coeur. situation. au choix  études / métier au choix. avatar tyler posey statut. Pris par @Ismaël al Shakir



(f) isis al shakir

âge, date de naissance. vingt-deux ans nationalité, origines. américain(e) sur les papiers, leur famille a vécu pendant des générations dans la vallée du nil. égyptien(ne) de coeur. situation. au choix  études / métier au choix  statut. libre




(f) ayala al shakir

âge, date de naissance. vingt et un ans nationalité, origines. américain(e) sur les papiers, leur famille a vécu pendant des générations dans la vallée du nil. égyptien(ne) de coeur. situation. célibataire and it's not normal  études / métier Égyptologie et assyriologie depuis quatre ans en étude majeur et arts théâtrales et performances en étude mineur. avatar mimi elashiry statut. Prise par @Ayala al Shakir



(f) prénom al shakir

âge, date de naissance. dix-neuf ans nationalité, origines. américain(e) sur les papiers, leur famille a vécu pendant des générations dans la vallée du nil. égyptien(ne) de coeur. situation. au choix  études / métier au choix (seconde année). avatar. Sonia ben Ammar  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 2273483900  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 2273483900  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 2273483900 statut. libre



(f) jade al shakir

âge, date de naissance. dix août mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf (1 8  A N S ) nationalité, origines. américaine sur les papiers, leur famille a vécu pendant des générations dans la vallée du nil. égyptienne de coeur. situation. single ready to mingle  études première année en histoire. avatar. rowan blanchard statut.Prise


prenez les al shakir, mes bb, ils sont fab et franchement vous avez la liberté totale sur la construction de votre personnage.  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 3785856637
(2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 475072250  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 475072250  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 475072250  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 475072250
parce que les rp chaotique en famille c'est la vie, venez vite  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 256280086
(2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 1094271035  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 1094271035  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 1094271035  (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 1094271035   


Dernière édition par Jade al Shakir le Jeu 21 Juin - 9:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzige Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Luzige Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 291

(2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death Empty
MessageSujet: Re: (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death   (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death EmptyMer 30 Mai - 18:10

BON C'EST QUAND QUE LES AUTRES GOSSES DEBARQUENT ? (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 1498720325 (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 1498720325
AL SHAKIR IS WAITING FOR YOU:
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ayala Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 03/06/2018 et j'ai rendu : 70

(2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death Empty
MessageSujet: Re: (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death   (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death EmptyDim 3 Juin - 21:17

C’EST VRAI, ILS SONT OÙ ENCORE ? (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 3643710574(2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death Empty
MessageSujet: Re: (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death   (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death EmptyVen 8 Juin - 18:42

GUESS WHO IS HERE (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 256280086 (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Jade al Shakir
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Jade al Shakir


je suis à Providence depuis le : 06/05/2018 et j'ai rendu : 59

(2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death Empty
MessageSujet: Re: (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death   (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death EmptyVen 8 Juin - 19:06

VOUS ETES TROP BEAUX JVAIS CHIALER (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death 1917272950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death Empty
MessageSujet: Re: (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death   (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jade al shakir
» death with dignity (adilly)
» (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you
» (04/06) MILAN WINDSOR - royal family & fiancée.
» (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: