Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le pnj - compte fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

Le pnj - compte fondateur Empty
MessageSujet: Le pnj - compte fondateur   Le pnj - compte fondateur EmptyDim 25 Mar - 6:26


Présentation du PNJ

Parce qu'il faut bien un grand manitou.

Vous l'aurez compris, le compte fondateur du forum est celui d'une certaine Annette Thomas, un personnage non joué mais qui nous est cher  Le pnj - compte fondateur 3166952503  . Alors qui est-elle ? Mademoiselle Thomas est une véritable institution à Brown. Elle est secrétaire de l'université depuis une trentaine d'année au moins. Si vous la voyez partout c'est normal, elle est indispensable à l'école : elle gère toute son organisation. D'ailleurs, elle vous présentera les principaux évènements du campus tout au long de l'année. Ne demandez pas à Annette pourquoi elle ne prend pas sa retraite, elle risquerait de vous étriper. Tous les élèves la redoutent et pour tout vous dire, certains professeurs aussi. Lorsque vous vous présentez à l'accueil, c'est un miracle qu'elle lève les yeux pour vous regarder et si elle le fait, c'est toujours avec dédain. Elle n'aime pas les enfants, pas plus les adolescents et encore moins les jeunes adultes et leurs fêtes incessantes. Elle ne s'est d'ailleurs jamais marié et l'amour, c'est pas vraiment son truc. Alors, veuillez à ne pas l’irriter en vous embrassant dans les couloirs, elle risquerait de vous mettre deux heures de colle. Certains s'amusent à la rendre chèvre mais méfiez-vous, elle est capable de remplir votre casier de popcorn et même de verser un bol de caramel sur votre tête. Je vous aurais prévenu.


Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
 
Le pnj - compte fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Un petit tour à l'accueil-
Sauter vers: