Partagez | 

LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Billie Adler-RhodesPRÉSIDENTE DIMAN HALL
PRÉSIDENTE DIMAN HALL
je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 2899
MessageSujet: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 8:11

les enchères des dimans // ft. tout le monde ※※※  C'est le grand jour. Enfin, le grand soir pour être plus précise. Ce soir, c'est le grand événement de Diman Hall et après concertation avec le corps présidentiel et les membres de la sororité c'est finalement une vente aux enchères peu commune que vous avez décidé de faire, misant sur vos relations, vos amitiés, vos familles, pour espérer en tirant un maximum de bénéfice. Parce que vous ne faites pas ça pour vous, mais pour une association qui compte pour chacune d'entre vous. Mais c'est un peu la guerre actuellement, parce que si les filles aiment se faire pomponner, porter des talons énormes, mettre des décolletés à en faire pâlir un vampire,  toi c'est loin d'être ton truc. Pourtant tu as tenté d'apprendre à te maquiller, un minimum en tout cas. Au final c'est un peu la guerre puisque Jamie à du jouer de sa position de grande soeur pour que tu arrêtes de gueuler et que tu acceptes de porter une robe. Oui, une robe, des talons, tu es même coiffée et maquillée. Rien à voir avec la petite Billie au naturel que tout le monde connait.

Vous avez fait fort. Ophélia s'est occupée des sponsors, afin que vous n'ayez pas a payer pour certaines choses comme des repas, des entrées au ciné, au musée. Afin de faire grimper les enchères pour chaque chose proposé. Parce que vous ne proposez rien de véritablement matériel, les lots à "gagner", c'est vous. Les Dimans. Les filles en compagnie d'une activité qu'elles ont choisit de partager. Le but étant aussi de faire partager les passions comme l'art, la gastronomie, ou simplement d'apprendre à se connaitre un peu plus, un peu mieux. Tu respires un grand coup. Tu stresse, parce que ca sera le premier événement où tu seras officiellement la présidente de Diman Hall. C'est une pression, une angoisse qui grandit mais tu fais face.

Tu avances du l'estrade, la scène, le podium, peut importe le nom que cela a, mais tu avances pour finalement faire face à tous ces gens, ces inconnues, ces amis, ces familles. Tu souris, parce que tu croises des regards familier, ça te rassures, tu peux le faire ! Tu te positionnes devant le micro, tu marches étrangement trop lentement, les talons, t'en portes jamais et t'es clairement pas faites pour ça ! « Mesdames, Messieurs, bonsoir et au nom de la sororité Diman Hall, je vous remercie de votre présence. »  Allé Billie, tu peux le faire ! « Ce soir, nous sommes réunis pour une vente aux enchères un peu spécial, dont les bénéfices iront en faveur des associations aidant les jeunes mis à la rue par leur famille à cause de leur orientation sexuelle. » Tu respires calmement, tu tentes d’être comme à ton habitude, en moins hystérique. « La soirée sera animée par Mademoiselle @Jamie Adler-Rhodes, qui vous fera la présentation des "lots" » et tu joues même les guillemets avec tes doigts. « Nous comptons sur vous. Passez une excellente soirée. » Tu leurs souris, tournant les talons pour faire demi tour, non sans pour autant manquer de te casser la figure en trébuchant. Tu grimaces, avant de te marrer et sortir de la scène.

la tenue:

pour faire vos mises a écrit:
http://brownandprovidence.forumactif.com/t1037-flood-des-encheres-de-diman-hall#21748

(a) blue moon

Dernière édition par Billie Adler-Rhodes le Lun 14 Mai - 11:34, édité 1 fois
Livia AlvesBIZUT DE SEARS HALL
BIZUT DE SEARS HALL
je suis à Providence depuis le : 21/04/2018 et j'ai rendu : 595
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 12:24

les enchères des dimans // ft. tout le monde ※※※   Des enchères, pourquoi pas ?! Tu arrives alors sagement, souriante, sure de toi comme d'habitude. Tu prends place à une table et tu regardes autour de toi. La soirée commence et la présidente fait son entrée. T'as hate de voir les lots, et pourquoi pas miser quelques dollars puisque c'est pour la bonne cause. On te propose une coupe, mais tu refuses, sinon Joe va te tuer. Tu acceptes un verre de jus de fruit frais cependant en reposant tes yeux sur la scène. Ca commence avec les enchères pour la présidente. Tu ne l'as connait pas vraiment mais tu ne dis rien de spéciale pour le moment, tu ne fais que regarder. que les enchères commence.

(a) blue moon
Venus FilippsBIZUT DE GODDARD HALL
BIZUT DE GODDARD HALL
je suis à Providence depuis le : 27/04/2018 et j'ai rendu : 261
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 16:00

les enchères des dimans // ft. tout le monde ※※※ le nouvel évènement des dimans est sur toute les lèvres. tout le monde en parle, et venus, elle veut voir ça de plus près. des lots dits spéciaux sont promis, l'attention est à son comble, elles ont fait fort, c'est certain, personne ne peut le nier. venus, elle prend place à une table aussi, faussement souriante, attendant que tout cela commence. la salle se remplit, elle aperçoit des visages familiers, des filipps qu'elle s'empresse d'aller saluer. pour une fois, elle est de bonne humeur, soirée qui change de la monotonie du quotidien et des cours de brown. les enchères commencent, et le premier lot, une certaine billie. original, gamine qui ne s'y attendait pas. finalement, ça va être plus intéressant que prévu.

(a) blue moon
Romane Rogers-MorrisBIZUT DE DIMAN HALL
BIZUT DE DIMAN HALL
je suis à Providence depuis le : 21/04/2018 et j'ai rendu : 123
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 16:22

les enchères des dimans // ft. tout le monde ※※※   Paillettes. Caméras. Lumières. Effluves mémorielles d’un autre temps, passif dans les organisations caritatives de leurs parents. Révulsion de son estomac à se dire qu’elle s’offrait en lot pour la soirée. Cause bénéfique certes. Pourtant ce n’était pas l’idée de l’aide qu’elle pouvait apporter aux oeuvres humanitaires. Poupée ayant pensé à donner à manger aux sans-abris ou encore servir à la soupe populaire durant le week-end. Tenue extravagante, matriarche tenant à lui envoyer une robe à un prix exorbitant. Vagues inexistantes dans sa toison des ténèbres, poupée sur son trente et un pour la soirée. Une coupe à la main, les iris perdus dans la foule pour retrouver une tête connue. Son tour arriverait bien plus vite qu’elle ne l’attendait.

(a) blue moon
Rebecca ParkerBIZUT DE SEARS HALL
BIZUT DE SEARS HALL
je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 328
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 16:30

Les ongles de Rebecca vont et viennent sur la nappe de son trône et de là où elle siège, le hall Diman est aux couleurs de ses dames, elle profite de la vue. Un sourire commence à monter sur son visage quand Billie Adler-Rhodes débarque sur scène, à tout hasard la colombe des violettes semble s’être teint les plumes d’une autre couleur, et pour une fois, sa voix porte sur toute l’assemblée. Mais Beck n’est pas là pour les filles, elle est là pour la cause, quoiqu’en retrait Beck sait que les dons de la famille Parker redoreront un blason déjà entaché, et bien qu’elle ait le sourire aux lèvres, la cadette des Parker sent sa mâchoire se crisper sous le joug de son père, qui lui répétait au téléphone plus tôt de ne pas faire l’enfant, il a dit: Becca, les petits homosexuels, on s’en tape. « Va te faire. » Un murmure qui lui échappe, tombe dans un fracas, elle ne compterait pas les billets ce soir, elle les cracherait. Ses yeux tombent sur la plus douce des Rogers-Morris, ils se dérobent aussitôt.
Jamie Adler-RhodesVP ANIMATION DIMAN HALL
VP ANIMATION DIMAN HALL
je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 701
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 17:06

Tu as enfilé la plus belle de tes robes, celle que tu ne sors que pour de grandes occasions, celle qui t'a coûté si cher que tu as pleuré en payant. Dedans, tu es parfaite. Tu laisses se dessiner avec facilité les courbes de ton corps, tu laisses apparaître ta chaire avec ce décolleté fort plongeant qui reste beau et élégant. Tu comptes jouer de tes charmes ce soir, tu comptes faire en sorte d'en mettre pleins la vue comme toutes les dimans qui se prêtent au jeu, pour cette cause qui vous a toutes touché. Tu es placé non loin de ta sœur, billie, qui fait son discours de présidente, ouvrant alors la soirée. Tu lèves la main faisant un petit signe à toutes personnes présentes montrer que c'est toi qui vas mettre le feu pour présenter les demoiselles. Quand billie fait sa sortie, tu ne peux t'empêcher de secouer la tête et rire en même temps. Tu laisses le temps à tout le monde de s'installer correctement, de souffler, tu es un peu en stress, car bientôt, c'est toi qui vas devoir prendre la parole. Tu vas devoir présenter ta sœur en restant simple et soft, et ça ne va pas être facile.
Hendrix CampbellAttaquant de Hockey
Attaquant de Hockey
je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 1596
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 17:18

quand hendrix a su qu'il y avait des enchères chez les diman, il y est directement allée. déjà car la cause était belle, alors s'il peut dépenser de l'argent pour une bonne cause il le fera sans soucis. mais surtout car billie est l'un des "lots" et il est hors de question qu'elle passe la soirée avec un mec qu'il ne connaît pas. ouais, non, c'est pas envisageable. c'est sa billie, point barre. et en plus de ça, les enchères commencent directement par elle et les mots de jamie lui font froncer les sourcils. « ouais fin, le reste de la soirée, tranquille hein. » râle-t-il en affichant une moue boudeuse. hendrix, jaloux ? pas du tout. les enchères montent et deux hommes commencent à miser eux aussi sur sa jolie billie. @Nathaniel Carrington et @Vladimir Gregorovitch à qui il jette un regard. « je vous rappelle que c'est MA copine, hein. » autant le préciser si jamais ils oublient. certes, c'est intéressant pour l'association que l'argent monte comme ça, mais calmos sur les intensions qu'ils peuvent avoir derrière.
Loam FilippsMember of Queer People
Member of Queer People
je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 692
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 17:29

les enchères des dimans // ft. tout le monde ※※※  jamie t'a presque suppliée de venir à cette vente aux enchères. tu termines d'ajuster ta tenue. pantalon noir, chemise blanche, veste noires à paillettes. tu réajustes tes cheveux et tu te mets en route. pas bien loin, de toute manière. t'aimes pas les pompes que tu portes, pas confortables, mais tu peux bien faire un effort. tu attrapes une coupe de champagne en entrant dans la pièce et tu esquisses un sourire à quelques connaissances, tandis que ton regard se tourne vers billie quand tu l'entends et la repère au loin. tu glisses tes doigts dans ta nuque et tu t'approches un peu, attentif à la tournure de l’événement et tu te prêtes aux jeu des enchères, même si tu n'as pas des mille et de cent à dépenser, tu peux bien faire un effort pour une association.

(a) blue moon
Billie Adler-RhodesPRÉSIDENTE DIMAN HALL
PRÉSIDENTE DIMAN HALL
je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 2899
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 17:41

les enchères des dimans // ft. tout le monde ※※※  Tu souris quand Jamie prends la suite et commence  directement ta toi, t'es un peu surprise, tu ne sais pas comment elle a prévu de faire tout cela. Tu lui souris, amusée, avant de reposer tes yeux sur la foule. Sur ses hommes, ses femmes, présentes. Tu fais même quelques signes a tes amis. T'arrives pas a rester super calme, super posée. Toi, t'es un rayon de soleil, une boule de nerf et puis bordel, les talons c'est vraiment de la merde ! Tu es choquée, surprise, tu pensais que seul Hendrix miserait, qu'il le ferait juste pour ton honneur, tu pensais que les autres chapins en aurait rien a faire de toi mais quand les enchères montent, qu'une guerre de coqs se lance entre @Nathaniel Carrington et @Hendrix Campbell tu ne fais que les  regarder tour a tour, bouche bée. Nath veut tellement cette soirée avec toi ? Tu ne comprends presque pas tient. Tu ne comprends pas des tonnes de trucs,  toi, t'es pas une fille riche, t'es pas une gosse de riche, alors tout cet argent, c'est pas dans tes habitudes. Avec trois cent dollars, toi, tu refais le monde. Mais pour eux ça semble tellement naturel, tu oublies bien souvent que ton hendrix est né dans une famille fortunée.

(a) blue moon
Nathaniel CarringtonOffensive line football
Offensive line football
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 608
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 17:44

------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. Everyone
Quand Nathaniel avait eu vent qu'il y avait une mise enchère chez les Dimans, il était tout de suite d'accord d'y aller pour en plus une cause plutôt noble. En plus faisant partie d'une famille très riche il sait ce que c'est de donner pour les bonnes actions. En plus les lots proposés étaient intéressantes il n'a pas réfléchis plusieurs fois pour y aller. Pour cela qu'il a mis l'un de ses plus beaux costumes d'enchères quand il est à New York. Il va donc chez les Dimans attendre comment les choses se passeront même si il sait déjà comment tout ce passe. Quand les enchères commencent il se rend compte qu'il est en plein duel avec Hendrix pour Billie il regarde Hendrix. "Je le sais très bien l'ami mais rien ne m'arrêtera. Je suis quelqu'un de très généreux." Dit-il en souriant tout en continuant de monter les enchères.

(c) Miss Pie

Eline Rogers-MorrisBIZUT DE DIMAN HALL
BIZUT DE DIMAN HALL
je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 81
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Dim 13 Mai - 17:48

les enchères des dimans // ft. tout le monde ※※※ Ce soir, c'est la soirée des enchères pour l'association. Toby te verrait, qu'est-ce qu'il serait fière de toi. Tu es habillé très simplement, très naturel. Une robe noir en soie, les cheveux tombant en cascade avec un maquillage naturel. Faut dire, tu t'es plus occupés de tes soeurs que de toi. Les petites retouches sur leur tenues, les coupes de cheveux qui sont pas encore prêtes. Bref, tu n'as pas eu le temps de respirer. Pendant un court instant, tu peux admirer les filles se préparer l'une derrière l'autres, pour passer sur le podium et voir qui sera la personne qui misera sur elle. Tu as peur, ton tour est bientôt et pourtant tu sens dans tes muscles. Et si personne ne misait sur toi ? Freddy ne le fera pas, il est bien trop en colère. Philéas n'oserai jamais le faire devant Adan. Espéront que Maxence est là, lui au moins peut être qu'il te sauvera d'une humiliation certaine. Tu vois ta soeur, elle est vraiment belle. Même pas besoin de grand artifices. Tu es fière.
(a) blue moon
Lolita OsbornAttaquante Centrale Volley
Attaquante Centrale Volley
je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 156
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Lun 14 Mai - 12:20

les enchères des dimans // ft. tout le monde ※※※ Lolita, elle ne savait plus quoi penser depuis qu'elle l'avait revue. Elle avait encore son regard ancré dans son coeur, ses mèches brunes qui virevoltent, ils semblaient plus courts que la dernière fois. Et son sourire absent, elle voulait tellement le revoir. Elle était encore dans ce doute, Lolita, alors elle fuit, elle rit et elle joue les potiches. Et aux bras de chaque Barbie doit se tenir un Ken. Ce soir, ce serait le beau crocodile et son irrésistible sourire, @Philéas Adlane. Lolita, elle savait choisir ses couvertures et le beau Sears était probablement un de ses préférés. Au moins, avec lui, elle n'était pas obligé de trouver leurs conversations intéressantes. Puis, parfois, elle espérait que ses regards de tombeur fonctionnent et la fasse tomber amoureuse de lui. Ça réglerait tous ses problèmes. Alors, elle s'était faite belle, avec cette tenue tout en dentelle où sa peau découverte se cachait à peine derrière ce voile fin. La hauteur vertigineuse de ses talons, ce maquillage presque indécent, Lolita, elle n'était pas là pour se vendre mais bien pour voir qui miserait le plus sur qui. Elle s'agrippe fermement au bras du penetrator, laisse son regard aller sur les robes somptueuses des filles, Lolita ricane malicieusement. "Je sens que certains vont y perdre leurs héritages.". La jeunesse dorée de Brown frétillaient et l'impatience de la Osborn avant les enchères n'en n'était que plus fleurissante. La présidente des Diman prend la parole, éclaire les ignorants de la salle. La blonde déglutit à l'entente de la cause mais préserve un visage illuminé d'un sourire forcé. Le premier lot est la présidente @Billie Adler-Rhodes , elle-même. Sans surprises, les mises montaient en flèche. Lolita se ferait un plaisir d'écrire un article sur le duel entre Mister-Petit-Ami-Cambell [@Hendrix Campbell ] et Mister-Fils-De-Carrington [@Nathaniel Carrington ], c'est sûre !  
(a) blue moon
Alix AdlaneBIZUT DE DIMAN HALL
BIZUT DE DIMAN HALL
je suis à Providence depuis le : 08/05/2018 et j'ai rendu : 19
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Lun 14 Mai - 13:02

les enchères des dimans // ft. tout le monde ※※※ alix n'est pas particulièrement branchée par les grandes expositions en public et encore moins par les paillettes, le strass et autres caractéristiques des grandes occasions. pourtant elle est heureuse de se trouver là ce soir, au milieu de toutes ces personnes qui sont venues soutenir l'une des causes qui lui tient le plus à cœur. elle a la chance de n'avoir jamais été rejetée par sa mère pour son orientation sexuelle mais elle sait pertinemment que ce n'est pas le cas de tous les jeunes de cette communauté. entourée de ses sœurs de sororité qu'elle ne connaît pas encore des masses, puisqu'elle vient d'arriver à providence, alix ne manque pour autant pas d'assurance. le but de cette soirée la motive et lui donne tout l'entrain nécessaire. sachant faire preuve de féminité quand cela est attendu d'elle, elle a fièrement revêtu l'une de ses plus jolies robes pour honorer la cause défendue. le regard rivé sur billie qui est la première présentée, la brunette ne peut s'empêcher de la trouver méritante pour son statut de présidente. elle évite de regarder la foule, ne s'attendant de toute manière pas à y reconnaître grand monde. et puis croiser le regard de tous ces gens prêts à vider leur porte-feuille pour elles, bien que ce soit pour la bonne cause, cela reste malgré tout assez intimidant.

(a) blue moon
Livia AlvesBIZUT DE SEARS HALL
BIZUT DE SEARS HALL
je suis à Providence depuis le : 21/04/2018 et j'ai rendu : 595
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Lun 14 Mai - 13:40

les enchères des dimans // ft. tout le monde ※※※ Venus est là, tu lui fais un petit signe de la main. Mais pour en revenir aux enchères, tu souris quand, après ton enchère afin de lancer les festivités, il y a un vrai combat de coq entre deux mecs. Tu ricanes dans ton coin, toi, ça te fait rire, après tout tu es là pour passer une bonne soirée et tu as bien l'intention de miser sur quelques demoiselles, si tu gagnes tant mieux, mais au moins tu feras monter les enchères et les bénéfices de ces demoiselles. Tu attends que Jamie annonce le vainqueur, tu veux vraiment passer aux choses sérieuses toi !
(a) blue moon
Jamie Adler-RhodesVP ANIMATION DIMAN HALL
VP ANIMATION DIMAN HALL
je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 701
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   Lun 14 Mai - 14:02

Voilà, tu as pris le micro, tu fais ton entrée sur la scène et tu présentes ta sœur qui a fait monté les enchères assez rapidement. tu es contente et puis c'était évident qu' hendrix allait mettre le paquet pour elle. Sinon, il allait t'entendre celui-ci.  420$, une fois, 420$ deux fois, adjugé, vendu pour 420$! Messieurs, vous vous êtes bien battu !  hendrix la douce et belle billie est tienne! Tu applaudis, la foule te suit. Tu prends ton rôle très au sérieux, même si tu gardes ton coté jaja dans tes présentations. Tu laisses Billie quitter la scène et tu présentes alors la seconde diman. tu fais signe à la belle brune de se pointer vers toi. tu lui souris et la prend contre toi avant de reprendre la parole. Attention messieurs/dames, tenez vous bien, la température va encore monter d'un cran, ça va être caliente ! la bella abella, vous propose une petite virée hors de la ville, une après-midi a l’extérieur de providence ! Oui, oui, il y a de la vie hors de providence, je vous le jure

on se rend ici 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES ENCHÈRES DE DIMAN HALL   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant